| Animal ( accepté ) | |
|
+4Zang Cyco Patton records Animal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Animal
| Sujet: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:02 | |
| Sorti d'une forêt obscur où Animal n'y voyait plus, il décida de se reprendre en main 1er étape developper ces colonies 2éme étape se refaire une petite flotte 3éme la vengence est un plat qui se mange froid ! ^^ * Pseudo : Animal* Rang (position au classement) : 444éme * Nombre de point actuel : Plus de 14.000 * Coordonnées planète mère : 2:2:5 L'alliance * Ancienne alliance : LIBRE * Nom Ancienne alliance : Euh.... LIBRE * Raisons pour avoir quitter votre alliance : Plus assez de points ! * Raison de votre venue chez nous : I love L3onidas Le jeu * Type de Jeu : Parasite * Votre but : Mouahahah Vengence * Motivations : Euh... * Fréquence de connexion : J'ai trois moi de vacance là... 5 min par jour ! :p Déscription IRL : Je m'apelle Bob j'ai 108 ans et je suis un pigeon ! | |
|
| |
Patton records
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:04 | |
| Bonjour a toi ! Je voudrais une petite précision tu parles beaucoup de vengeance pourrais-tu nous en dire un peu plus ? | |
|
| |
Animal
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:09 | |
| Je t'invite là : [url] http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=530982&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1[/url] | |
|
| |
Cyco
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:09 | |
| Je pense qu'il a du se faire RC. Bienvenue chez nous | |
|
| |
Zang
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:10 | |
| Attend si je comprends bien... tu t'es fait virer des LIBRE non? Dans ce cas, si tu veux te venger d'eux, passe ton chemin. L'alliance LIBRE a quasiment un PT avec nous vu que la plupart de leur joueurs sont des amis a qquns de nos joueurs dont L3onid4s. Voili voilà | |
|
| |
Animal
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:13 | |
| Je me suis pas fait virer des Libre ! J'ai encore de trés bon contact avec eux !
Ex :
06-08 14:00:27 CriM in L [3:346:6] (sans objet) reconstruit toi bien mon pote, on va sle faire cet enfoiré!
Et si tu lisait tous nan ? | |
|
| |
Zang
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:16 | |
| Désolé je viens de voir le HOF ^^
BR qd meme... Donc tu veux te venger des Yakusas? J'me gourre pas cette fois ? non? | |
|
| |
Animal
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:22 | |
| Oui et quelque autre joueur ! ^^ | |
|
| |
Zang
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:26 | |
| - Animal a écrit:
- Oui et quelque autre joueur ! ^^
Après lecture totale du topic je comprends mieux ta colère: c'est vrai que utliser ce genre de méthode pour rc qqun c'est pas tres glorieux | |
|
| |
PoM records
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:27 | |
| Un pigeon xD j'adore cthumour mdr | |
|
| |
AdM
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:38 | |
| bon vous le prener les mec ^^ Un ancien top 40 qui va remonter vous inquieter pas et puis qd il est parti des LIBRE il ma dit Legion j'ai dit trs bon choix! | |
|
| |
Kivan Records Raideur fou
| |
| |
Patton records
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 16:48 | |
| ah voila je comprends mieu pourquoi tu parles de vengeance ! Cest vrai que ce n est pas tres beau ce qu ils ont fait ... Maintenant au moins on connait une de tes motivations pour entrer avec nous | |
|
| |
Kheim3r
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 17:05 | |
| Bonjour ,
Bienvenue en Ces lieux qui nous appartiennent , A toi mon Cher AdM et a toi mon Cher Animal .
Etant donné nos Liens tres Forts d'une part personelement et d'autre part Entre l'Alliance LIBRE et l'alliance L3gi0n tu es bien evidemment , Pour ton cas Animal , Accépté dans Nos Rangs . Cela en va de soi ....
J'en ai parlé ce matin a mes Joueurs , que si l'on pouvait recyclé en groupée une flotte YaKuZa ' a par celle d'un pote de la bas ) Nous le ferions sans penser aux Conséquences . De toute Facon , CriM m'appelerait de suite si il trouvrait un YaKuZa a nos Portes .
Je te souhaites donc la Meilleure Reconstruction Possible dans Nos Rangs . Tache de te Venger a présent !! xD | |
|
| |
Animal
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) Ven 8 Juin - 17:11 | |
| Je poste Ig ! | |
|
| |
Kivan Records Raideur fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal ( accepté ) | |