La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature siderus ( Accepté )

Aller en bas 
+5
Malakian Records
Kheim3r
Charly Records
Kivan Records
siderus records
9 participants
AuteurMessage
siderus records

siderus records


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:15

"_Empreur siderus!!!!!
_qui ya t il pour crier comme cela ?
_un méssage urgent du chef de l alliance!
_qui ca le baron ?
_ba oui qui d autre ?
_...pff bon allez donnez moi ca et vite...

bon courage siderus je te nomme nouveau chef de l alliance....adieu

le baron


_Mais P.... D. M....(censured Razz ) qu es ce que c est que ce bordel!pourrait t on mexpliquer?!

_le baron a lancer cette nuit un de ses plus grand assault mais malgré une surveillance avant l assaut il n a pas vue que son rival avait recu des renfort il ne reste rien de sa flotte,il vous a envoyer ce méssage pendant la bataille juste avant que son vaisseau..
_c est bon merci j ai compris!

bip bip bip vou avez un nouveau méssage bip bip bip

salut c est nani conecte toi allume lécran je nous met en conférence avec le seigneur odream faut qu on parle de la situation pour la guerre contre les heim,allez grouilel!

_comme si j avai que ca a foutre...enfin bon faut bien s ocuper de cette guerre pour y metre un terme et vite... bon allumez l écran et quitter tous la piece j ai a faire...


Bonjours a tous comme indiqué ci dessus je suis siderus in game.

1erement dsl pour le rp mais j en fait casiment jamais j aime bien en lire mais alors en faire..pas tro d imagination :p

Alors je suis classé 168 eme avec 51362 point.
Classement flote 200 eme
Classement recherche 86 eme

Ma pm est en 4/55/6 j ai des colo G4, G6,G8 et G3 puis des colo volantes

L'alliance


Mon ancienne alliance est l alliance dune que je quite suite a l abandon du leader de l uni 51 et du fait que l alliance est maitnenant inactif,nous n étion plus que 2 actif...
Je vien post chez vous du fait que j ai été en contacte avec odream qui ma proposer de venir poster a la suite d une discusion sur msn qui a lorignie concernait tout autre chose Smile


Le jeu

Je suis completement axxé raiders voila lol.
je vise le top 100 voir le top 50,vu mon temps de jeu le top 100 sera pour bientot Wink (enfin je l espere )
Pour ce qui est de ma fréquence de conexion ca dépend vrément des jour mais je suis la plusieur foi par jour et plusieur.Surtout actif en soirée é la nuit.
Pour ce qui sagit de la motivation ba elle est grande,appartenir a une alliance avec des membre expérimenter solidaire(dapres cke ma dit odream)actif.Pouvoir organiser des atak grouper ou des interception rien de tel pour motiver encor plus un raiders Wink

Déscription IRL :alors je m appel julien j ai 21 an,je suis pompier volontaire,ancien militaire a la sécurité civil.Je fait des pti boulot a guche é a droite mais cela ne mempeche pas d etre présent tres souvent sur ogame vu que les heur sont assé espacé.
ma faiblesse comme beaucoups la copine quand je doi aller passer la soiré chez elle ba ps de ogame mais j ai toruver la faille elle sy ai mis recement donc je peu o moin faire voler ma flote de chez elle lol.

Voila j espere avoir été complet si vous avez des question nhésiter pas j y répondrai au plus vite Wink

la dessus bon jeu et a bientot j espere !


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:34

Hellow , J ai entendu ton arrivée depuis Odream justement , et je suis daccord sans problèmes si tu est actif comme tu le dis de toi même , de plus nous sommes ( pour la plupart ) raideur ce que nous recherchons , je suis tout à fait ok pour que tu viennes Wink , par contre oui un petit Rp serait la bienvenue dès que tu as le temps ! Very Happy

Kivan Records
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:31

Bon ba bienvenue a toi, je ne suis pas contre ta venue si personne n'y voit une objection!
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:13

Tu as tous les Criteres pour etre Accépté dans nos Rangs .

A Présent attendons l'Avis d'autres Joueurs et si la Majorité repond Oui a ton adhésion alors tu pourras Postuler .

T'inquiete c'est sur la bonne voix .
Revenir en haut Aller en bas
Malakian Records

Malakian Records


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Fislis, 68
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:21

Salut à toi Siderus Bienvenue chez nous. Pour moi je te le dit d'avances, je suis pour ta venue chez nous, tu es, tout comme moi SP volontaire :p:p le plus beau métier du monde Very Happy ^^. Je crois qu'on s'entendra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nanxin Records

Nanxin Records


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:33

Bienvene à toi Siderus, je ne vois aucune raison de m'opposer à ta venue dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:44

Les votes Positifs continuent de Tomber , je pense que ton Adhésion au Groupe ne devrait tardée .
Revenir en haut Aller en bas
siderus records

siderus records


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

je vois ca ca fait plaisir Smile

tout le monde me di bienvenu en avance alors je di mmerci beaucoups en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkdaddy

darkdaddy


Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : Chez moi devant une bonne bière !!!
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:40

Bienvenue chez nous !!!

Tu verras, on fait peur, What a Face on recycle tout ce qui bouge, Twisted Evil on poutre sans arrêt... mais dans le fond on a un grand coeur Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carbone records

carbone records


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:45

Une seul Chose à dir ....


BIENVENU .....
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:53

Ils partent tous daccord , le reste suivera de toute facon , Je crois que les autres sont daccord avec moi , tu es accepté mon ami , You Can postuled Ingame Razz
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
killa records




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:16

désolé 'chui encore a la bourre (pour changer ^^)
Avis positif bien entendu meme si tu as deja été accepté je le donne quand meme^^

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:13

Allez zou je clos now ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature siderus ( Accepté ) Empty
MessageSujet: Re: candidature siderus ( Accepté )   candidature siderus ( Accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature siderus ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanxin ( accepté )
» MadAlF ( accepté )
» Candidature [PoM] ( accepté )
» Animal ( accepté )
» Candidature Han Solo ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: