La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nanxin ( accepté )

Aller en bas 
+5
Animal
H@n Solo
Charly Records
Kivan Records
Nanxin Records
9 participants
AuteurMessage
Nanxin Records

Nanxin Records


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:30

L'aube se levait, sur la majorité des systèmes planétaires colonisés, apres un long voyage nocture, l'empereur Nanxin arrivait à sa destination, la base des L3gion... Lieu de convoitise de la part de nombreux empereurs de cet univers, Nanxin savait qu'il avait de la chance de pouvoir obtenir une entrevue avec ceux qui peut-être allait devenir ses futurs alliés

Son vaisseau se posa donc, et Nanxin rentra dans une grande salle ou l'attendait une liste de recommandations pour les nouveaux arrivants aprés avoir déchiffré consciencieusement ce recueil Nanxin prit la parole

Bonjour à tous, je suis Nanxin (même pseudo ingame) je suis actuellement classé 367eme en général/428eme en vaisseaux/83eme en recherche (MAJ de 0h00 du 18/06) ma planète mére est située en galaxie 1 plus précisement [1:100:9]

Je suis actuellement dans l'alliance ULTIMA, je prévois de quitter mon alliance, dans la mesure ou nous ne sommes que deux à la suite de nombreux départs, et que je n'entrevois aucune possibilité de croissance avec celle-ci. J'ai choisi votre alliance, car je suis du type raideur, qui je le crois est aussi votre orientation.
De plus grâce à vos apparitions dans le HOF, j'ai pu constater que vous étiez une alliance redoutable et surtout fair play, et ayant un certain talent pour les RP, j'ai particulièrement aimé le dernier RP de votre chef...
Toutes ces raisons m'ont donc poussé à venir postuler chez vous...

Comme je l'ai déjà dit auparavant, mon type de jeu est raideur, mon but est d'atteindre les sommets de l'univers, je vise particulierement l'entrée au Top 100.
Je suis connecté de façon quasi permanente sur Ogame, je ne dis pas que je suis nolife mais ma situation joue en ma faveur.

Niveau IRL, j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master dans une université qui se situe au Japon... J'habite la bas depuis 8 mois et il me reste encore 3 mois à passer dans ce pays... La raison pour laquelle je suis connectée de facon quasi permanente est que je peux suivre Ogame tout en étant en cours étant donné que j'apporte mon Pc en cours pour prendre les notes donc j'ai toujours un petit onglet I.E qui traine :)

Voila je reste à votre disposition pour plus de détails

Nanxin
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:38

Salutations Nanxin ,

Je me présente LordKivan , co-fondateur de cette alliance avec mon ami Léonidas , je tiens à te féliciter pour le RP , c'est un point positif. En ce qui concerne ton niveau , tu m'a l'air de répondre à nos critères , de plus malgré tes cours si tu peux garder un oeil , c'est parfait ! Je lance un vote interne tu aura la réponse dans la journée , en attendant , le bar t'es ouvert ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

A la fin de son discours, Nanxin fut applaudi.
Il venait de présenter brièvement son CV qui correspondait à celui recherché dans la L3giOn.
Cependant, les valeureux guerriers se reunissèrent tout de même pour se mettre d'accord pour la venue du nouveau guerrier.
Nanxin attendait la réponse pendant des heures en allant boire a la taverne où Charly et ses Lord et Mouton étaient déjà assis à une table....
Revenir en haut Aller en bas
H@n Solo

H@n Solo


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Faucon Millinium
Date d'inscription : 13/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:55

Salut a toi Nanxin!!!

Bienvenue parmis nous!!! jespere te voir a mes coter, viend a la brasserie chez Han avec nous tous, ses bar open a ton arriver héhé,

HÉ les mec vous avez pas payer laddition depuis une semaine merde,

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Animal




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:02

J'ai plus un tune ! J'ai une liste de construction de Vbs longue de 3 jours !


P.S : Sorry pour le flood

Mais j'ai tout de meme une question !

Chaude les Japonnaise Nanxin ? Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nanxin Records

Nanxin Records


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43

De retour dans la salle du conseil, Nanxin était honoré de voir l'accueil qui lui était reservé, celui ci allait attendre bien sagement à la taverne la réponse tant convoitée... Malgré tout celui ci repris la parole afin de répondre a la question qui lui a été posé

Ah les japonaises, c'est tout un monde, vraiment différent de ce que nous connaissons en France dois je dire, je répondrai donc oui certaines sont chaudes mais font vraiment savoir s'y prendre parler la langue de la bas constiture vraiment un atout si on veut séduire sinon c'est quasiment impossible ou alors faut tomber sur la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
killa records




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:49

En plus j'ai regardé tokyo drift hier c'était un signe du destin==>le premier qui dit que je floode je le raide

Bon alors RP==>motivé
classement==>ok
Japon==>comme pour le quebec tu beneficies d'un decalage horaire interessant pour le raid
G1==>ca tombe bien on cherchais quelqu'un pour un groupé Wink
Je vote pour

Va boire un coup en attendant le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0

LoRD TaZz0


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:53

non non tu flood pas killa et moi non plus d'ailleur

juste pour donner mon avis qui ne sert à rien vous faite le bon choix si vous le prenez enfin à mon avis Laughing

ok je suis le 12 aujourd hui et : le 12 TU SORS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

Tres belle candidature ! rien a y redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

Moi aussi je trouve la candidature sympa, en + tu trouves pas trop loin de chez moi ( à une centaine de SS ) ce qui permet de faire des groupés.

Sinon une petite question, c'est pas difficile de comprendre le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:41

Une autre tu participes beaucoup aux forums??
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:52

J'ai le plaisir de t'annocer que tu es accepté parmis nous Smile , Bienvenue ! je lock le topic , postule IG dès que tu vois le message , je te donne les droits de suite!.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nanxin ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Nanxin ( accepté )   Nanxin ( accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanxin ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatureuh de max844 ( accepté )
» Candidature de Carbone ! ( accepté )
» Candidature [PoM] ( accepté )
» Animal ( accepté )
» MadAlF ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: