"Bougez vous bande d'incapable ! Faites manoeuvrer ces vaisseaux plus vite , il ne faut pas louper cette flotte qui est stationné sur cette planète"
Descendant direct du célèbre Georges .Smith. Patton , il en a la meme stature : inflexible , combatif , ne comptant pas ses pertes humaines pour parvenir a ses fins .... Il commande une planète qui prenait de l importance tous les jours ( top 700 points ) , de ses usines sorts des vaisseaux de bataille tous les jours ( Top 1200 flotte ) grace a son avance technologique ( top 200 recherche)
Il n a qu un seul objectif : detruire toute flotte qui pourrait nuire a sa grandeur
Il n a qu'une seule passion : LA GUERRE
"Faites bougez la flotte nous allons voir Les Raideurs Collectifs pour se joindre a eux ! Ensemble nous gagnerons des Putains de belles guerres !"
Fin tacticiens au language parfois chatié , il ne compte pas ses efforts pour atteindre son but: LA VICTOIRE
"Je respecte mes ennemis.....Surtout quand leur corps flotte dans un Champs De Ruines"
Diplomate parfois..."Détruisons les flottes ennemis....Nous pourrons discuter de leur réditions ensuite !"
Et surtout fidèle a ses amis
/hrp Je serai ravi de combattre a vos cotés si vous m acceptez