La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Patton ( accepté )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:13

"Bougez vous bande d'incapable ! Faites manoeuvrer ces vaisseaux plus vite , il ne faut pas louper cette flotte qui est stationné sur cette planète"
Descendant direct du célèbre Georges .Smith. Patton , il en a la meme stature : inflexible , combatif , ne comptant pas ses pertes humaines pour parvenir a ses fins .... Il commande une planète qui prenait de l importance tous les jours ( top 700 points ) , de ses usines sorts des vaisseaux de bataille tous les jours ( Top 1200 flotte ) grace a son avance technologique ( top 200 recherche)
Il n a qu un seul objectif : detruire toute flotte qui pourrait nuire a sa grandeur
Il n a qu'une seule passion : LA GUERRE

"Faites bougez la flotte nous allons voir Les Raideurs Collectifs pour se joindre a eux ! Ensemble nous gagnerons des Putains de belles guerres !"

Fin tacticiens au language parfois chatié , il ne compte pas ses efforts pour atteindre son but: LA VICTOIRE

"Je respecte mes ennemis.....Surtout quand leur corps flotte dans un Champs De Ruines"

Diplomate parfois..."Détruisons les flottes ennemis....Nous pourrons discuter de leur réditions ensuite !"
Et surtout fidèle a ses amis



/hrp Je serai ravi de combattre a vos cotés si vous m acceptez
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:04

Toute facon tu es accepté et comme je t'ai dis on msn , ton RP est super Smile Bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:30

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:07

Bienvenue .

J'aimerais tout de meme Donner Mon avis . Il ne faut pas Accepter sans L'avis de Moi meme et du Trio (Cyco , Moi , KiVan )
Revenir en haut Aller en bas
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:12

Merci beaucoup en tout cas et je ferais tout pour etre digne de la confiance que vous m apportez !
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:37

Ne t'en fait pas.
Je pense que tu es un element sur c'est pour ca que tu es la .
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:19

je sais Léo !! mais je t'avais prévenu sur msn qu'il venait Wink toute facon dès qu'on sera un bon petit nombre ca va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:42

Oui je ne m'en fait pas Vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:49

Je clos le topic aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Patton ( accepté ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Patton ( accepté )   Candidature de Patton ( accepté ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Patton ( accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Zang ( accepté )
» Candidature [PoM] ( accepté )
» Animal ( accepté )
» Nanxin ( accepté )
» MadAlF ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: