| Candidature DarkDaddy ( accepté ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkdaddy
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : Chez moi devant une bonne bière !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Candidature DarkDaddy ( accepté ) Mer 20 Juin - 0:30 | |
| Bonsoir, Je suis DarkDaddy, une "Légende de l'espaaaaaace..." mais mon alliance n'est plus qu'une vieille légende. Donc je souhaite m'engager dans la Légion... (il était beau... il sentait bon... le sable chaud... mon légionnaire...) Mon classement : - Je gravite (normal dans l'espaaaace...) autour de la 50ème place en points, 20ème en recherche et 400ème en flotte (pas besoin de grosse flotte pour raider en G5 et cela évite les monstrueux recyclages !) Connecté : 62 minutes par heure, 25 heures par jour, 389 jour par an Profil : 1/2 mineur 1/3 raideur 1/5 profiteur (inactifs... débris.... pas de petits profits !!) QUI A DIT QUE 1/2 + 1/3 + 1/5 C'EST PAS 100/100 ????????? Pourquoi chez vous ? des contacts, des bons échos, une alliance dynamique .... Rien d'autre ?.... euh si... il y a un deuxième déserteur qui veut m'accompagner.... également TRES TRES bien classé. Nous venons ensemble. Il pose sa candidature ce soir après le barbecue DarkDaddy | |
|
| |
Kivan Records Raideur fou
| |
| |
Charly Records
| Sujet: Re: Candidature DarkDaddy ( accepté ) Mer 20 Juin - 0:43 | |
| Hé hé il m'a l'air bien marrant, le classement ( meme si ce n'est pas le plus imortant) est plus que satisfaisant... enfin je dis oui! ps: es tu actif sur le forum? | |
|
| |
darkdaddy
Nombre de messages : 16 Age : 64 Localisation : Chez moi devant une bonne bière !!! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkDaddy ( accepté ) Mer 20 Juin - 0:45 | |
| Mon ami ?
ThanatoXS.
- Même alliance - 16ème en points - 17ème en flotte - 9ème en recherche
Autre question ??? | |
|
| |
darkdaddy
| Sujet: Re: Candidature DarkDaddy ( accepté ) Mer 20 Juin - 0:47 | |
| Bon j'envoie ma candi officielle.... | |
|
| |
Malakian Records
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Fislis, 68 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkDaddy ( accepté ) Mer 20 Juin - 0:48 | |
| Quand vient-il dans notre Alli ?:p | |
|
| |
darkdaddy
| Sujet: Re: Candidature DarkDaddy ( accepté ) Mer 20 Juin - 0:51 | |
| euuuh.....
Il a un énaurme barbecue ce soir...
Il redescend à 3 grammes et c'est OK ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature DarkDaddy ( accepté ) Mer 20 Juin - 0:51 | |
| Après son barbecue je crois , hi hi , bienvenu chez nous !
| |
|
| |
Malakian Records
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Fislis, 68 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Candidature DarkDaddy ( accepté ) Mer 20 Juin - 0:54 | |
| Bon l'orage se prépare chez moi bonne nuit mdr même si ce n'est pas le bon Topic | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature DarkDaddy ( accepté ) | |
| |
|
| |
| Candidature DarkDaddy ( accepté ) | |
|