La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 xXx Dark Angel xXx ( refusé )

Aller en bas 
+2
Charly Records
xXx Dark Angel xXx
6 participants
AuteurMessage
xXx Dark Angel xXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

Bonsoir à tous !
Je me présente Dark Angel, Tristan IRL,
Je suis classé 1800ème et top 400 en flotte, je raide énormément et j'adore les groupées Very Happy
Je suis très motivés et j'aimerais faire parti de votre alliance car vous n'êtes pas super nombreux et vous êtes assez fort, et ne vous inquiétez pas je ne suis pas un espion je viens de T.I.K qui a été dissoute car tout le monde s'est barré dans l'univers 52...
Mais moi je reste...
Je viens d'être inactif pendant une semaine et je suis pas non plus dan sles derniers mais là je suis en vacances et je joue non stop,
J'èspère que je serai accepté, bonne continuation à toute votre alliance
Cordialement xXx Dark Angel xXx
Revenir en haut Aller en bas
xXx Dark Angel xXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:27

Excusez moi du double message.. Je viens de voir le post it mais ça fait 2 ans que je joue à ogame à peu pres et j'ai 16 ans et je viens de Nancy
je suis connecté 16h sur 24 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:29

Sérieux tu viens de Nancy ^^ Moi aussi et on poste notre candidature en même temps c'est un signe ça!!!!^^
Désolé pour le flood mais je pouvais pas manquer ça!
ps: t'es dans quel bahut?
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:29

Euh je vais etre un peu méchant mais ton post de candidature me semble un peu " par dessus la jambe " Rolling Eyes. T'aurais pu prendre l'exemple du post it si tu ne voulais pas t'emmerder.

Et puis tu ne remplies pas les condidtions de recrutement a savoir top 1200. Ta candidature a de fortes chances d'etre refusée d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Oki bon un rp aurait été pas mal , mais bon on va pas en demander trop , sinon ca semble pas mal , mais à confirmer encore , tu a l'air motivé , j'en parle avec ma troupe et on te tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
xXx Dark Angel xXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

Bah oui je suis ultra motivé et je ne prends pas ça par dessus la jambe au contraire, dommage je n'est plus de rp , foutais vous de moi mais c'est important pour moi je prends pas ça à la légere ogame est une deuxième vie, enfin je suis quand même là pour mémuser ^^ et je suis tres actif sur les forums avais-je oublié
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:37

Présentation de ta Candidature pas Tres Appréciable .

Je te demanderais de Revenir une fois le top 800 atteint mon Ami .

Merci pour ta Candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

xXx Dark Angel xXx a écrit:
Bah oui je suis ultra motivé et je ne prends pas ça par dessus la jambe au contraire, dommage je n'est plus de rp , foutais vous de moi mais c'est important pour moi je prends pas ça à la légere ogame est une deuxième vie, enfin je suis quand même là pour mémuser ^^ et je suis tres actif sur les forums avais-je oublié


Je ne me moque pas de toi, ni par ton classement ni par le fait que tu n'as pas fait de rp ( d'ailleurs moi meme je n'en fait pas ). Je souligne que tu n'as pas fais bcp d'effort sur ta présentation et comme je l'ai dit si tu avais voulu ne pas t'emmerder tu aurais pu prendre l'exemple en post-it.
Revenir en haut Aller en bas
xXx Dark Angel xXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:43

Oui mais j'avais oublier le post it, d'habitude je fais une candidature de feu mais là je viens juste de reprendre l'ordi ^^
Faut que je m'y remette mais ne doutez pas de ma motivation, sur ce point là personne ne peut être aussi motivé que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:43

Tout simplement tu aurais Pu t'appliquer en Espacant tes Phrases en utilisant les Couleurs etc ..

Tout cela prouve ton Manque d'intégrité (dsl ...)
Repasse plus tard Cher Collegue .
Revenir en haut Aller en bas
max844 records




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 07/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:45

Même si je suis tout nouveau, je suis pas pour (contre) Laughing

Il a pas le niveau requis pour entrée dans l'alliance et la présentation laisse a désirer.

De plus, apparement sa fait 2 ans que tu joue a ogame et tu arrive a etre classé que top1800.

Enfin bon, se n'est qu'un avi!

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
xXx Dark Angel xXx




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:48

Oui c'est que car j'ai arrété et si vous voulez je vous refais une "super candidature" ???
je vois dans la candidature de mon pote nancéeins ^^ que l'on doit avoir des joueurs forts dans sa liste d'amis ?
Si c'est ça j'ai 3 top 50 et 2 top 100 ^^
Sinon je vous refait la candidature ? ej me suis un peu précipité c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

Non euh pour les joueurs fort dans la liste d'ami j''ai juste mal répondu a sa question c'est pas un critere je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:58

En effet ce n'est nullement un Critere .
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

Euh je crois que maintenant pour la présentation c'est plus la peine d'en refaire une: c'est la 1ere qui compte. Cela permet de voir le type de personne qui postule. Et puis comme l'on dit L3o et max, tu n'es pas assez bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:13

Bon dsl Dark Mais la reponse pour le Moment est Ngative .

Reviens quand tu auras atteint les Criteres demandés .

Merci a toi et bonne Chance pour la suite .

J'espere rapidement te voir top 400 .
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: xXx Dark Angel xXx ( refusé )   xXx Dark Angel xXx ( refusé ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:13

Topic Clos ( Pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx Dark Angel xXx ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature zoun ( refusé )
» Candidature Kenny ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: