La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Kenny ( refusé )

Aller en bas 
+2
Mouton Records
Kenny
6 participants
AuteurMessage
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:44

J'étais un seigneur malheuresement ruiné qui était à la tête d'un royaume pourtant puissant. On n'entendait parler plus que de la L3gi0n dans ce monde, et je savais que je n'avais besoin que d'aide de nobles empereurs pour renflouer mon Royaume... Mon conseiller m'a dit de tenter de rentrer dans cettre noble alliance, et c'est pourquoi je suis venu à vos portes ...

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente je m'appel Divito, j'ai 20Ans et je suis en Terminale ESTI pour ceux qui connaissent ... Sinon je suis en plein BAC mais cela ne m'empèche pas de jouer à OGame ^^

Donc je recherche actuellement une alliance active, soudée et solidaire qui sera m'accompagner dans ce jeux et dans cet univer ...

Pseudo: Kenny
Rang : 676
Nombre de point actuel : 18 000
Coordonnées planète mère : 1;494;9


Ancienne alliance : FDP
Nom Ancienne alliance : Fou du Pastis
Raisons pour avoir quitter votre alliance : Manque total d'ambiance
Raison de votre venue chez nous : Classement, Et une ambiance qui à l'air très chaleureuse ..


Type de Jeu : Raideur
Votre but : Top 100
Motivations : Toujours évoluer, ne jamais descendre dans le classement..
Fréquence de connexion : PLusieurs heures par jour..


Voila en espérant vous avoir donné le plus de renseignements possible, j'attend votre réponse avec grande impatience ...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:04

Vite fais un RP avant qu'ils voient ta candi' ça passe mieux ^^
Et mets des couleurs aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:20

Pour le RP désolé, mais je n'est vraiment aucune inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:40

Aparemment j'ai réussi a te convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:42

Tout à fais! Merci pour tes conseils au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:44

De rien, il est beau ton RP Wink
Bon on arrete de parler de rien ici , sinon j'vais me faire gueuler dessus...
Bienvenue sur le fofo, on s'retrouve partie Flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:20

Bonjour , Je me présente LordKivan , co-fondateur.
Alors apparement tu as eu besoin d'un petit conseil pour présenter ta candidature.. lol Nan mais tu m'a l'air motivé. Je lance un vote interne , mais sache juste que ton classement est un peu juste mais si tu es motivé et en constante progression ca passera peut-être. En attendant le flood t'es ouvert mais PARTIE FLOOD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:25

Salut Kenny.
J'ai quelques questions a te poser :

Pourquoi la L3giOn ( tu vas me dire deja repondu mais la c'est vraiment parce que tu ais tomber par hasard , ou sur le fofo officiel enfin comment tu sais qu'on est soudé ici quoi^^)?

Classement flotte?

Est ce que tu as posté une candidature uniquement chez nous ou dans une autre alliance?

Raideur pur ou t'as quand meme des mines?

Expérience?

Actif sur le forum?

T'aimes ma signature?

Tu fais du sport?

Tu joues de la musique?

T'habites ou?

T'écoutes quel genre de musique?

Bon voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:41

Charlyyyy , tu va finir par lui demander ses mensurations ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:54

Et bien au début j'ai intégré l'alliance FDP qui est tout de même classé 66 avec 16 membres, puis étant donné mes heures de présence de jeux et mon envie constante d'évoluer il s'avère que me suis retrouvé avec le membre ayant le plus de points ... Puis je me suis rendu compte que le fais d'être dans cette alliance ne m'apportais aucun avantage. En effet il n'y à jamais d'attaques groupée, Aucun commerce interne et le forum est totalement vide ...

J'ai donc voullu passer à autre chose c'est pourquoi je me suis rendu sur le forum officel pour rechercher une alliance. La votre étais sur la première page, je me suis donc permis de faire un tour sur votre forum et j'ai pu constater qu'il était très actif et qu'il règne une bonne ambiance, et un niveau indiscutable

Classement flotte : 1244

Est ce que tu as posté une candidature uniquement chez nous ou dans une autre alliance : Uniquement chez vous

Raideur pur ou t'as quand meme des mines: Je suis raideur, mais je consacre une bonne partie de mes bénéfices dans l'évolution de mes mines..

Expérience : 3 mois que j'ai découvert Ogame, grace à un ami de ma classe.

Actif sur le forum : Très actif, c'est une raison pour les quelles je souhaite faire partie de votre alliance ...

T'aimes ma signature : J'ai vue pire

Tu fais du sport : Andurance, je court environ 10km par semaine

Tu joues de la musique : De la trompette à corde, et de la flutte à percution ...

T'habites ou : Chez les Champions de france du foot Smile

T'écoutes quel genre de musique : J'aime toutes sorte de music, mise à part le Metal, et le Hard Rock ...
Revenir en haut Aller en bas
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:59

Bonjour
Tu as de la chance ta pm n est pas loin d un de nos membres ...ca va favoriser ta candidature
Par contre ton classement flotte est mauvais ... Combien as tu de VB ? ( donne une fouchette si tu ne veux pas donner l info en public ou mp moi )
Ton classement techno ?
Voila je te demande ca car je trouve ton classement vaisseau limite pour un raideur ..mais ca peut etre vite compensé !
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:11

Patton a écrit:
Bonjour
Tu as de la chance ta pm n est pas loin d un de nos membres ...ca va favoriser ta candidature
Par contre ton classement flotte est mauvais ... Combien as tu de VB ? ( donne une fouchette si tu ne veux pas donner l info en public ou mp moi )
Ton classement techno ?
Voila je te demande ca car je trouve ton classement vaisseau limite pour un raideur ..mais ca peut etre vite compensé !

Oui en fait je crois que Pat voulais parler de moi. Mais si je regarde tes coor t'es plus proche de Animal que de moi lol!

Dommage Pat...

sinon pour parler de ta candidature, j'appuie la remarque de Pat, le classement flotte est pas terrible. Moi qui est l'une des plus petite flotte de l'ally, je suis mieux classé que toi ( 874 eme )Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenny

Kenny


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:15

Il est vrai que mon classement vaisseau est limite, j'en suis tout à fais conscient ...

C'est pourquoi je ne vais pas tenter de justifier mon niveau, puisque il est ce qu'il est, et il serait de mauvaise augure de trouver des pretextes..

J'en déduit par conséquent que ma candidature auprés de votre alliance est prématurée, je vais donc si vous le désirez attendre de monter dans le classement pour revenir confirmer ma candidature, car je suis persuadé de mon évolution ...

Sinon pour tout de même repondre à ta question je possède une 40taines de VB ...
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:19

Pas de prob's
Je lock (avec le compte de KiVan)
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Kenny ( refusé ) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kenny ( refusé )   Candidature Kenny ( refusé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kenny ( refusé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature zoun ( refusé )
» xXx Dark Angel xXx ( refusé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: