La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]

Aller en bas 
+10
H@n Solo
eL pR3DaToR
Ronald Records
Charly Records
killa records
max844 records
Mouton Records
Patton records
Nanxin Records
Zang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:04

Ah merde c'est con... Il t'a piqué les ressources ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:05

Faut envoyer a la Demi-Heure Pret malgré qu'a 1h10 pret ca suffit , le temps que le défenseur construisent puis envoi les recyclos c'est bon ,
Revenir en haut Aller en bas
Nanxin Records

Nanxin Records


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:10

Non j'ai pu dépenser tout à leur retour Smile Et puis comme j'avais pris tout le deut dans ma flotte pour la faire voler j'ai pas pu les refaire partir :s

Bref une erreur de ma part, et c'est vrai que ce sur coup pour les recycleurs ont a un peu foiré en même temps on en avait pas assez, mais ca nous a servi de leçon je pense...

Au fait Zang, tu t'occupes de post sur l'officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:16

Si vous Voulez je m'occupes maintenant du RPiste , j'ai l'habitude et j'aime ca . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:21

Nanxin Records a écrit:
Non j'ai pu dépenser tout à leur retour Smile Et puis comme j'avais pris tout le deut dans ma flotte pour la faire voler j'ai pas pu les refaire partir :s

Bref une erreur de ma part, et c'est vrai que ce sur coup pour les recycleurs ont a un peu foiré en même temps on en avait pas assez, mais ca nous a servi de leçon je pense...

Au fait Zang, tu t'occupes de post sur l'officiel ?

Oui je m'en occupe lol! Rp en cours plus que les rapports de cyclos
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:52

Une partie du Rp, c'est long.. Je n'en fait pas bcp mais qd j'en fais un..

En cette fin de journée, alors que le soleil entamait sa descente vers l’horizon ouest, on pouvait remarquer un cortège impérial se dirigeant vers les salles du HOF. A sa tête deux cavaliers avancent fièrement, brandissant les bannières de l’un des 10 plus puissants clans de l’univers : La L3gion. L’un d’eux, marqués par des cicatrices du a l’ardeur de ses combats , était Nanxin un puissant seigneur de guerre. L’autre se trouvait etre le seigneur Zang, fin stratège qui malgré son jeune age en savait long sur l’art de la guerre. Tout deux s’avançaient au milieu parmi les grands seigneurs et leurs vassaux. Il déléguèrent un messager qui raconta leur épopée…

Depuis plusieurs jours le Seigneur Zang était frustré suite a l’attaque des ses troupes de transport. Et malheureusement il ne trouvait de jeunes empires où passer sa colère. Puis un jour son second arriva a toute vitesse, un parchemin à la main :

_ Mon Seigneur !! Mon Seigneur !!
_ Qu’y a-t-il ? Qu’est ce qui te rend si joyeux ?
_ Voici un message du Seigneur Nanxin, il propose une attaque conjuguée contre un puissant empire lointain !!

*Le Seigneur Zang jeta un coup d’œil au parchemin*

_ Ordre a toute l’armée impériale : préparez vous au combats !! Envoyez notre messager le plus rapide au Seigneur Nanxin : nous acceptons sa proposition

Malheureusement l’empire ennemi se trouvait bien trop loin et les vivres et l’eau nécessaires pour les troupes étaient insuffisants. Le Seigneur Zang décida donc de stationner ses troupes dans un village conquis non loin des forces ennemies. Après 4 jours de marches il arriva a destination..

Le deux Seigneurs se réunirent ensuite pour élaborer une stratégie… Ensuite ils envoyèrent une escouade de ninjas espions récolter des informations : l’empereur Monk était bel et bien absent et ses troupes fainéanter…

Sans perdre de temps ils décidèrent de lancer l’assaut. Ils ne lésinèrent pas sur les moyens, le seigneur Zang engagea 105 légions de samouraïs. De son coté le Seigneur Nanxin envoya 180 légions de samouraïs et 7 légions d’archers.

Toutes les unités pénétrèrent dans le royaume ennemi. Ils n’eurent aucun mal pour neutraliser les postes avancés mais au fur et à mesure qu’ils avançaient dans les terres ennemies la tension montait. Puis enfin ils arrivèrent a destination…

Tous les soldats dégainèrent leur sabres et préparez leur arcs : Attaque de la cité interdite




Une fois le butin ramassé et les cadavres des camarades morts au combats enterrés, ils repartirent dans leur territoire.

Les troupes chargés de prélever la taxe a la population arrivèrent. Malheureusement ils ne purent tout emporter en une seule et revinrent..
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:01

Magnifique ton Rp, tout à fait a la hauteur du Raid Wink
J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:03

Mouton Records a écrit:
Magnifique ton Rp, tout à fait a la hauteur du Raid Wink
J'attends la suite avec impatience Very Happy

En fait ça y est il est terminé, juste que je rajoute une phrase pour le recyclage
Revenir en haut Aller en bas
D3vil Wr4th
Raideur fou
Raideur fou
D3vil Wr4th


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:32

Beau Hof a vous les gars je kifff bonne flotte en plus = bonne renta au résultat GG L3gion on soifff de sang !!!

L3gi0n POOOOWWWAAAAA !!!

D3vil Wr4th.
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:36

Bon fait nous un bon Truc mon Zang ! je compte sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:49

C'est fait venez voir:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=543654
Revenir en haut Aller en bas
eL pR3DaToR




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:25

Jolie le HOF moi je vais pas tarder a en faire un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2007

Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:10

Joli en effet ! Smile
Quand tu changes de Zange Nanxin ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]   Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zang + Nanxin [L3gion] vs Monk [Nah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zang+Nanxin [L3giOn] vs Luffy94 [D.D]
» Nanxin ( accepté )
» Candidature de Zang ( accepté )
» L3giOn miniville
» Vidéo de La L3GION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: HoFs Publics-
Sauter vers: