La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation des WerWolfMad

Aller en bas 
+7
Charly Records
Lady Yuna
Roi Rouge
Kheim3r
Kivan Records
Zang
Radinov
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:40

Dans l'univers infini, un vaisseau sillonne l'espace en direction de la planète où se trouve le quartier général des L3giOn. Alliance de guerriers puissants et qu'il vaut mieux avoir comme ami qu'ennemi.

Inconnu(e): D'après ce que tu m'indique, on est plus très loin. Je c'est pas pour toi, mais je pense qu'il serait bénéfique pour nos deux alliances de ce rencontrer.

Quelques temps après. Dans le QG L3giOn...


Soldat: Seigneur, un vaisseau en approche a 13h.
Seigneur: Metter moi en relation avec le pilote. Brancher aussi la video.

Le seigneur vois alors une jeune et jolie femme au commande de cette appareille se déplaçant à grande vitesse.


Seigneur: Je suis le seigneur KeVin, chef de cette base. Veuillez vous identifier et vous déposer sur le point de contrôle le plus proche afin de procéder à une inspection de votre vaisseau.
Inconnu(e): Je me présente, Natalya Radinov ambassadrice des WerWolfMad. Je viens afin d'entamer des relations diplomatique avec votre alliance. Puis-je me poser afin que l'on puisse examiner mon vaisseau tout en discutant tranquillement ?
KeVin: Il n'y a pas de problème, soyez la bienvenue. Je ne peux refuser la compagnie d'une si jolie demoiselle.

quelques minutes après l'atterrissage....


KeVin : Alors, de quoi désiriez vous parler ? de pacte d'après ce que vous m'avez dit ?
Natalya Radinov: En faite, mon chef Lady Yuna à vu votre poste sur le forum officiel et a pensé bon de mettre en relation nos deux alliances afin d'obtenir un pacte total. J'ai lu votre annonce et il est intéressant de voir que vous êtes motivés et en même temps que vous ayez cette notion de camaraderie.
Notre alliance est en ce moment même en train de voter pour savoir si un pacte serait intéressant.
KeVin: Oui nous voulons avoir des membres en qui nous pourrions avoir confiance. Mais, dites moi... Parler moi de votre alliance et des motivation qui vous pousse à venir jusqu'ici ?
Natalya Radinov: Pour commencer, notre alliance désire un et un seul pacte total. Vous comprenez donc que nous devons choisir des alliés avec qui nous avons de très bonnes relations. Je parle de l'ambiance dans les deux camps, de l'aide pour les guerres etc...
Notre alliance est composé d'une wing (personne étant en dessous du top 1500) et d'une mère. La mère est classée 18eme en points ainsi qu'en flotte et 11eme en recherche.
Notre niveau ne cesse d'augmenter et nous permettra de nous propulser dans le top 10 sans difficulté. Je suis ici pour trouver une alliance qui a le courage de venir nous rejoindre bien plus loin que le top 15.
KeVin: ... Je ne sais que dire pour l'instant. Je vais en parler à mes compagnons.
Natalya Radinov: KeVin, pour le moment la majorité de mon alliance a voté pour un pacte. En attendant la réponse finale, peut être voudriez vous vous joindre à notre forum afin de partir sur de bonnes bases et flooder ensemble ? Je vous laisse les coordonnées:
http://werwolfmad.xooit.fr/index.php
Kevin: Merci Natalya de votre visite, votre message de paix pourrais bien se conclure par un pacte.
Mais dites moi, en attendant que votre chef Lady Yuna vous donne le resultat du vote, voudriez vous être mon hôte ? Vous pourrez observez nos coutumes et notre façon de travailler ? Qu'en pensez vous ?
Natalya Radinov: Je ne peux refuser une telle offre. Je me permettrais de voir vos compagnons de flooder avec eux. Je souhaite de tout coeur que nos alliances puisse trouver la paix.

La jeune Natalya retrouve son vaisseau et pris ses affaires.

Ordinateur: Tu va me laisser tout seul ?
Natalya Radinov: Allons ! J'te laisse pas tout seul. Et puis fais toi des ami. On va te mettre dans un entrepôt alors.
Soldat: Mademoiselle, tout est prêt quand vous voudrez partir.
Natalya Radinov: Merci. Pouvez vous m'indiquez où se trouve le bar je vous pris.

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:55

Alors déjà RR très bien réalisé^^

Après qd tu parles du chef de l'ally tu dois faire référence à kivan surement ( je ne sais pas si kevin est son prénom IRL )

Niveau pacte: Votre est bien classée, 23 membres tous classés apparemment, 8k de points par membres c'est pas mal.

Après par contre je ne suis qu'un membre de la L3gion, c'est Kivan ou L3onid4s qui donnent leur approbation. Parce que je ne sais pas si on fait de PT ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:26

Ah cela serait fort dommage que votre alliance n'accepte aucun pacte. Mais peut être ferez vous comme nous en acceptant un seul t unique pacte. Ca peut servir.
J'attendrais votre réponse. Merci d'avoir donné plus de précision sur mon alliance. J'ai sauté des étapes dans ma rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:47

Nous pouvons voir pour un pacte , mais je ne promet rien pour le moment on attend d'être totalement en place..je demanderai l'avis de Léo également , pour le moment je ne peux rien te dire , PS : RR très bien..Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:18

RR Appréciable

Je me Présente : Je suis le Fondateur et Général (Gouverneur) de Cette Alliance .
Je connais enormément Votre Alliance et pas Mal de Vos Joueurs : Roi Rouge , Lady Yuna et d'autre .


Une Petite question Pour toi Radinov : Ne te rappel tu pas du General Miralov ???? qui était dans la W.W.M pendant quelques temps ...

Bref Ce pacte me Parait avoir du Bon sens Malgré que Nous n'allons pas tardé a monter top 20 en gardant une excellente moyenne de Points/Membre , je crois supérieure a la votre Par l'arrivée de 2 Collegue . Ce qui n'enleve rien au talent de Votre Alliance .

Nous allons tacher de Voter et de Conclure sur une Décision qui je l'espere vous ira malgré que nous avons déja un Demi Pacte total avec les LIBRE qui sont de grands Amis a nous , sans l'etre Officiellement .


Merci de Votre Visite

Apres ce Maigre Discours , L'Empereur L3onid4s raccompagna la Jeune Princesse Vers son Logis dans laquelle il l'avait convié pour la Soirée qui suivait cette fin de Journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:53

Bien sur que je me rappelle du General Miralov. J'ai encore son avatar en tête.
L3onid4s, tu es un grand chef et cela se voit dans tes discours. Tu es accompagné par de brave personnes.
Je vous laisse bien sûr vous installé et je ne doute pas du tout sur vos compétences. Vous êtes, et serez une alliance dont on parlera dans tout l'univers.
Je vais à présent me reposer, ce voyage et cette journée m'ont épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:01

Merci pour cette Courte Eloge de Mon Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:26

Merci pour l'éloge du forum aussi ( Very Happy ) , désolé je me fais des films Razz Bonne route Princesse et rentre bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Roi Rouge




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:21

Bonjour à vous,
je suis le bras droit de Yuna cher les WerWolfs et je viens ici pour appuyer les propos de notre ambassadrice.
Bon, désolé les gas si je fais pas de RP, mais c'est pas du tout mon truc.
Nous vous ferons parvenir le vote des membres de notre alliance.
D'ici la, bon jeu et bon raids
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Merci d'etre Pass , comme je te l'ai Demandé Roi !
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

toujours à votre service Wo grand roi L3onid4s
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:37

lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:25

Bonjour à tous , je suis le fondateur des WerWolfMad .

Je voudrait souligner un point que Radinov n'a pas ennoncé , nous étions 23 membres dans l'ally mere , ce qui est beaucoups trop , on à decider de faire passez l'ally mere à 15 membres , actuellement , 14 membres sont classait et seront dans l'ally mere , Nous seront classait 23 eme en ally avec 13 millier de pt par membres .

bonjour à toi leonidas Smile aleajactest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:29

Bonjour a toi ,

Le Probleme est que Nous aurons d'ici Peu une Moyenne de 16

K / Membre mais connaisant la Durée persistante de votre

Alliance Ca peut etre Positif , ca C'est sur .

Bref , Au départ nous ne voulions Vraiment aucun pacte car ca

ne sert a rien donc Ca vote sa va duré qq jours le temps d'en

parlé et on vous rendra Réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yuna

Lady Yuna


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:31

oui , je comprend que vous ne vouliez pas de pacte ^^ mais comme on la dit , nous cherchons que 1 seul pacte pour plusieur raisons . Reflechissez y bien Smile ^^ et tu sais depuis quand l'alliance est céer ^^ donc tu s'est que c'est une valeur sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

Ouic'est pour ca que l'on a réfléchi a tout avant de Refusé ou accépté . donc

Attendons la fin des Votes .

Merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:53

J'adore le rp j'adore yuna ( fan de FF ^^) mais je ne suis pas encore dans l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:59

lol .
Peut etre Bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

Maybe Maybe
Revenir en haut Aller en bas
Roi Rouge




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:09

c'est vrai que notre alliance est stable et que elle ne risque pas de se détruire d'ici peu.
De plus, nous ne faisons que de monter dans le classement.
Puis à deux en cas de guerre, c'est mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:24

Exact . mais Nous ne Souhaitons pas que l'Alliance avec qui nous

sommes Associés soit composée de Proies Facile a Recyclé , Car

ca serait a Pertes Pour Nous .

Surtout que l'on compte d'ici peu s'attaquer a de grandes

Alliances .


Auriez vous Peur de combattre une alliance top 5 a 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Radinov

Radinov


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:46

Radinov ne trouvant pas le sommeille enfile une robe de chambre en soie qui était posée sur le dossier d'un superbe fauteuille. Cette robe aussi magnifique soit elle, ne pouvait être dédiée qu'à une princesse.
L'envie de voir le ciel étoilé fut trop grand pour y résister. En contemplant les cieux, une étoile filante zèle le ciel. Aussitôt, elle exocait un voeux. Ce souhait était bien sûr dédié à ce que les deux alliances s'entendent bien.
Une marche dans les immenses couloirs du QG lui ferait le plus grand bien.
Soudain, deux silhouette s'approche d'elle... Elle se demande alors qui serait ces inconnus ? Deux gardes ? non l'un avait une cape et l'autre avait une taille plus fine. Une fenêtre laissait passé une lumière, celle du halo de la lune. Ces visages n'était pas inconnus. Ils appartenaient a Roi rouge et Lady Yuna.


Natalya Radinov: Que faites vous ici ?
Lady Yuna: On est venut voir comment se déroulait l'entretien. Ouhh très jolie ^^.
Roi Rouge: On connait bien L3onid4s. Alors on en profite pour passer un bojnour Wink. On est venut aussi pour soutenir ce pacte. Mais toi, tu n'es pas revenus au QG ?
Natalya Radinov: L3onid4s m'a très gentillement invité. Je n'ai pas refuser. Merci d'être venu.
Lady Yuna: Il n'y a pas de quoi. Tu devrais te reposer, le week end te approche, fais de ton mieux.

Sur le chemin du retour...

L3onid4s: Je voulais savoir, êtes vous prêt à combattre des alliances top 10 ?
Natalya Radinov: Ce n'est pas parce qu'ils sont bien classé que nous devons grincer des dents. La force de notre alliance réside dans le coeur et le courage de chacun. Nous avons des stratégies et nous les appliquerons quand cela sera nécessaire. Pour être simple, oui car nous avons confiance en nous et en nos forces.

Radinov repartit de son côté laissant derrière elle ses soucis et s'endorma paisiblement....
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth_74




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:33

Veillant sur son empire afin d'éviter la bande vautours qui se baladait dans le coin de la galaxie où il était maintenant bien ancré, sephiroth avait dès le début de son ascension rejoint la confédération werwolfmad et il n'en éprouva jamais le moindre regret. Ce matin, il vit dans un rapport le début de négociations avec une autre alliance en vue d'une entente qui pourrait se révéler fructueuse. Il fallait donc qu'il parte voir ce qu'il se passait.

De peur de monopoliser sa garde rapprochée composé de croiseurs et de vaisseaux de bataille, il fit le voyage à bord d'une sonde et arriva dans la mégapole de l'alliance concernée. Il fut très agréablement surpris par l'avancée de ce possible futur allié.

C'est ainsi qu'il retourna dans le grand conseil de son alliance pour voter en faveur de cette future entente.




Voilà je me présente, sephiroth_74, simple werwolf venu voir un peu ce qui se passait.
J'espère que les relations entre nos deux alliances se révèleront fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:38

Ah un ami que je sonde de temps en temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
sephiroth_74




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:47

et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des WerWolfMad Empty
MessageSujet: Re: Présentation des WerWolfMad   Présentation des WerWolfMad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des WerWolfMad
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» LoRD/CharLy CHALLENGES of RP !(semaine: sa présentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: