| pour kivan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer
| Sujet: pour kivan Ven 8 Juin - 12:17 | |
| Kivan, arrête de prendre toutes mes proies dans ton alliance il ne va rien rester si ca continue lol. En plus un minier comme POM très alléchant.
Bon POM j'espère que t'es pas venu la dedans pour être sous la protection de kivan. En tout cas si c'est le cas tu as gagné je ne t'attaquerais plus lol.
P.S. ne prend pas shadow au moins qu'il me reste une rentrée de ressource sur lol.
Bon jeu à vous les legions ou devrais-je dire les Spartes... | |
|
| |
Kheim3r
| Sujet: Re: pour kivan Ven 8 Juin - 12:27 | |
| Lol !!
C'est Vrai que si tu Ataques PoM , Tu risquerais d'avoir quelque Ennui mais lui , a intéret a participer au Forum .
Bref , Pourquoi ne viendrais tu pas dans notre Alliance toi ? | |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: pour kivan Ven 8 Juin - 13:30 | |
| T'inquiète pas léon, ou dois je dire euhhh tkt pas lucifer (parce que c moi qui me fait raider ensuite lol), je n'attaque pas les amis de mes amis...
Pour ce qui est de l'invit merci c gentil, je vais y reflechir mais bon quand je suis dans une alliance j'y suis à fond donc à moins que l'ally (LAM) partent en sucette je ne pense pas la quitter. En tout cas ce qui est sur c que si je devais poru X raison la quitter je viendrais directmeent postuler chez vous ne serait-ce que parce que j'adore le film 300 (leonidas et les spartes) et idem pour gladiator, mais aussi parce que je m'entends bienavec kivan.
GGà vous. | |
|
| |
Kivan Records Raideur fou
| |
| |
sephiroth_74
| Sujet: Re: pour kivan Sam 9 Juin - 2:05 | |
| - KiVan a écrit:
- Mdr Lucifer , c'est tout l'alliance qui a accepté PoM moi j'ai juste donné mon avis , et pis pour les proies , on a le choix , j'ai un très bon partenaire aussi et y'en a encore pas mal des proies crois moi sinon un petit bougage s'impose
tu parles pas de moi au moins | |
|
| |
| |
| |
Lucifer
| Sujet: Re: pour kivan Sam 9 Juin - 10:43 | |
| oui oui c pas pour maintenant que j'ai à craindre c quand il y aura des lunes avec la phalange lol.
D'ailleurs petite leçon d'histoire : la phalange c'était la position d'attaque défense qu'utilisait l'armée sparte notamment lors du dernier combat que leonidas livra, le combat des 300. | |
|
| |
Kheim3r
| Sujet: Re: pour kivan Sam 9 Juin - 18:15 | |
| Tres bien , en tout cas les Portes te soeront Grandes ouvertes . | |
|
| |
Cyco
| Sujet: Re: pour kivan Dim 10 Juin - 21:55 | |
| Je savais bien que léonidas c'était de 300!! qui est donc bien un decendant d'Hercule. Et ton perso c'est le général romain Maximus!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour kivan | |
| |
|
| |
| pour kivan | |
|