Kheim3r
| Sujet: RP que j'ai fait a un Pote qui a fait un HOF Lun 4 Juin - 20:08 | |
| Force Et Honneur Alors que l'Ombre Du Jour s'éternisait Sur la Planete
de l'Empereur CriM , Celui ci Débutait Une longue Soirée avec les Plus
belles Femmes de Son empire . Ainsi , le Vin et autres Elements Festifs
Promettait une Future Orgie . Alors que La Soirée se Déroulait
agréablement , Une Missive arriva aux Chevet du General CriM , Qui était
en Plein acte avec la Déesse Knoposia , Il Rechigna Quelques Instants
et Fini par Lire ce Fameux Message arrivé du Nord de sa Galaxie . Son
Visage Changea alors de Traits et le Bonheur se Vit tout de suite a son
air Guai et Passionné . Il se Pressa alors de Se Rabiller , Prit son
Sceptre et S'empressa de Quitté la Piece . Sur ce Message , Son
Informateur Lui indiquait Une Bataille Promettant a Sa flotte de
remportée un Gros Trésors . En effet , la trouvaille était de taille et ne
put laisser neutre ce Bon vieux General . Il se dirigea alors vers la Salle
du Conseil ou il fit appeler tous les Proches du Trone . Cela n fut pas
Long avant que tout soit Pres pour cette Future Bataille . General CriM : Offrons a Notre Peuple la Plus Grande de Nos 1 ere Batailles . Les Flottes sont elles Disponibles et Suffisantes Pour promettre un Bon Festin ce soir ? L'Amiral , Acquiessa En direction du General , Qui ne Put s'empecher de Lui sourir et de Le féliciter Pour sa Disposition au Combat ..General CriM : N'attendons Plus et Faisons Par de Cette Nouvelle Au Flotte , Que le Combat soir riche et la Fierté Donné aux LIBRE .Amiral PotseK :Vous Pouvez dés A présent Préparez les Couverts . je Vous promets la Victoire et la Plus grande Fierté Possible . Nos Flottes Connaitrons le Bruit du Froissement de Tole mais je Vous asssure Aussi que nos Vaisseaux ne Tomberont Guere au Combat et Rempliront leurs Taches avant de vous Revenir .General CriM : Content de Pouvoir Compter sur d'aussi admirable Personnes . Vous Promettez la Plus belle des Carrierres. A présent Partez et ne Me décevez Pas . Pour mon Cas je rejoins mon Navire Principal et je Suivrais dema Chambrese Déchainement Impitoyable .Sur ce , Les 2 Hommes se Quitterent , l'un Vers la Bataille l'autre Vers son Vaisseaux encore en Chantier Mais d'une Splendeur Comparable a aucun Autre .Dans le Plus Grand des Vacarnes la Bataille Débuta . Les Vaisseaux entraient déja en Colision alors que a Moitié des Vaisseaux CriMinel n'avaient pas touchés l'aDversaire . Alors que la Bataille fesait rage On dénombrait déja Chez l'adversaire des Pertes Enorme due Au manque d'efficacité de Ces Troupes . Le General regardait de son Logis ce Merveilleux Spectacle et la Victoire assurée de Ses Troupes .Le Combat Fut Vite Clos . Le défenseur Mis Chaos ne Pouvait alors se Relever et la Victoire Fut Complete . La Fete Pouvait alors Continuer . RP By L3onid4s | |
|
Kivan Records Raideur fou
| |
Kheim3r
| Sujet: Re: RP que j'ai fait a un Pote qui a fait un HOF Lun 4 Juin - 20:55 | |
| Merci !!!!
Ca fait Plaisir ! | |
|
LoRD TaZz0
| Sujet: Re: RP que j'ai fait a un Pote qui a fait un HOF Jeu 14 Juin - 3:05 | |
| OUI il est encore une fois super !!! tu as un donc je crois pour raidé et faire les RP lol | |
|
Pousty
| Sujet: Re: RP que j'ai fait a un Pote qui a fait un HOF Jeu 14 Juin - 9:35 | |
| | |
|
Charly Records
| Sujet: Re: RP que j'ai fait a un Pote qui a fait un HOF Jeu 14 Juin - 11:38 | |
| | |
|
killa records
| Sujet: Re: RP que j'ai fait a un Pote qui a fait un HOF Jeu 14 Juin - 11:49 | |
| Il est bien continue comme ca | |
|
H@n Solo
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : Faucon Millinium Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: RP que j'ai fait a un Pote qui a fait un HOF Jeu 14 Juin - 13:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP que j'ai fait a un Pote qui a fait un HOF | |
| |
|