La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lampard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:26

salut,je recherche du monde pour mon forum et comme vous etes des ogamiens,j'ai un forum pour vous Smile

je ne met pas le lien,si vous etes d'accord,je le mettrai

description:

Jeux On Ligne,échanges et dons de comptes ograme,spaccon et d'autres jeux en lignes,bataille simulées,commande de bannieres et d'avatars,apprendre le graphisme,battles,rpg warcraft:lisez les règles et plein d'autre choses


video:https://www.dailymotion.com/lampardjol/video/x2fj8s_videoofficieljol_ads

bonne journée

a+
Revenir en haut Aller en bas
cutter

cutter


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:57

Ah ouais, il m'as l'air pas mal votre forum... J'aime bien la première vidéo ^^ uni13... ca déchire Razz

Sinon, au niveau banière, j'aimerai bien voir ce que vous faites donc je vais m'y interresser plus en détail quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lampard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:02

bah moi je sais faire ca avec gimp:

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Aaalo7

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Userbarywkn2

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Yankeerh6

mes graphistes et chef graphiste sont plus fort,fartin (chef graph) sait faire ca avec toshop:

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes X112tc7

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes X44dd6

et nous faisons des tutoriaux suite a des demandes ou a notre plein gré
Revenir en haut Aller en bas
cutter

cutter


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:20

ouais, c'est pas mal du tout!
C'est réaliste.
Moi, je suis plus orienté vers l'abstrait mais je vais aussi essaye de me perfectionner dans le réaliste. Je travail sous photoshop.

Mais ton chef graph, s'il a fait ces banière sans images préalables (pour les fonds) je le félicite. Sinon, c'est facile, il suffit de découper, mettre du flou sur les contours, et passer le calque en mode incrustation (enfin, je pense que c'est ca). Mais en tout cas, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
lampard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:27

non,c'est pas ca,il a fait un truc hyper long (il m'a expliqué) et c'est pas ca,il fait:
brush,smudge,flou,modes,contraste,inscrustation du perso...ect
Revenir en haut Aller en bas
LoRD TaZz0

LoRD TaZz0


Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:15

oui il y a du niveau il y a de quoi rivaliser contre notre super cutter roi de la baniere lol
Revenir en haut Aller en bas
cutter

cutter


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:18

Ah ouais... ben si c'est si compliqué, je crois que je vais passer beaucoup de temps sur votre forum pour en aprendre d'avantage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:23

Félicitations pour vos bannières, peux tu me contacter par MSN ? Si tu as le temps, pourrais-tu me faire une bannière ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
cutter

cutter


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:13

Je pars aujours'hui pour aller voir où je vais loger pour mes études, on fais ca mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
lampard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2007

forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:49

mouton,tu parle a qui ?

cutter ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Empty
MessageSujet: Re: forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes   forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum ogamien / graphiste/autres jeux en lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de mots
» Jeux en ligne
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: