La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit Bilan Diplomatique

Aller en bas 
+9
H@n Solo
xX Nani Xx
siderus records
carbone records
Patton records
Charly Records
D3vil Wr4th
Kheim3r
The SheriF
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The SheriF




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:09

Un vaisseau de guerre puissament armé s’arrêta sur la zone d’atterrissage. Le seigneur The Sherif en sorti, il marchait à la tête d’une puissante garde. Il semblait plus serrein que jamais, mais pourtant sur son visage, des cicatrices laissaient présager les combats auxquels il avait participé au cours des âge. Aujourd'hui, il devait rencontrer les Diplomates L3gion.
Il s’avançait dans une nouvelle ambassade, et à son plus grand étonnement celle-ci était encore plus différente de toutes les autres. Il circula à travers les couloirs, tout en sachant parfaitement où il se rendait, du moins, c’est ce que l’on pouvait penser. Avant même qu’il s'approcha de la porte de l'assemblée, la garde se sépara en deux. Une partie se posta devant la petite porte accolé à la grande salle, et l’autre se disperça à l'intérieure. Il fallait s’occuper de la sécurité du seigneur The Shérif, mais aussi de tous les spectateurs. On n’était jamais à l’abri d’un terroriste.

Pendant ce temps le seigneur était dans une petite salle. Il but une première vodka, puis une seconde, avant de monter enfin l’escalier qui permettait de se rendre sur l’estrade.
Lorsqu’il se trouva dans la salle, c’était l’euphorie. Beaucoup de rumeurs couraient sur la raison de sa visite et beaucoup voulaient en savoir plus, savoir plus exactement.
Il s’approcha sur l’estrade et sourit. Il leva les bras au ciel pour demander le silence. Mais, le brouhaha se transforma et bientôt l’on ne plus même plus entendre son propre voisin.
Le seigneur augmenta le son du micro et demanda haut et fort :

« Ecoutez moi s’il vous plait ! Ecoutez ! »
Le silence vint peu à peu et le seigneur pu continuer :

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, The SheriF, Fondateur de l'alliance Rebelles Of Hysméria.

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est pour règler quelques différents entre nos deux alliances. En effet, depuis une ou deux semaines, les Rebelles et les L3gionnaires ne cessent de s'envoyer des vannes sur le Forum Officiel à tel point que j'ai trouvé certains messages menacant de Guerre entre nos alliances respectives. (Je ne suis pas innocent dans cette histoire)

Si je viens m'expliquer sur votre Forum, c'est pour éviter d'en arriver là. Nous ne souhaitons en aucun cas une guerre pour le moment. OGame n'est qu'un jeu et les rivalités entre alliances existent malgré tout depuis son début. Et ça n'est pas par des rivalités comme celle-ci que nous pourrions étendre des relations diplomatiques.

Je viens donc m'excuser pour les propos tenus par certains joueurs de mon alliance ainsi que les miens.

Et j'aimerais simplement que ça ne vienne pas à ce reproduire. Que chacun trouve son bien-être en jouant à OGame de son côté. Que chaque alliance puisse évoluer tout en respectant et étant respectée de par les autres alliances. Le respect étant en fait du Fair-Play.

J'attends donc vos réponses!

PS: GG pour vos HoFs! C'est vrai que vous avez de très bons raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:29

Bonjour A vous ,
C'est vrai que ces derniers temps on été fournient au niveau des Tensions. La Guerre Fut toute Proche et celle ci aurait pu rapidement prendre forme . Des incidents ont effectivements eu Lieux et quelque un de vos Membres ont alors tenté de nous Rabasser , malgré que j'ai un peu moi meme cherché la Querelle . Bref , Nous sommes des Alliances assez différentes du point de vue stratégique mais pas si déifférente diplomatiquement .

Je vous propose d'en Parler et d'Aviser en fonction de la Situation .

[b][color=yellow]Je précise que si jamais des échauffourés reprendraient surface alors une Guerre serait le bon Moyen de nous Départager sur les valeurs de chacune malgré que je donne Respects et Honneur a votre Alliance .

Mais vu nos Classement tres proches , ces incidents peuvent rapidement se transformer en une Guerre poussant a une domination certaine d'une de Nos Alliances ..
-Xx.



Merci a toi d'etre Passé .
Revenir en haut Aller en bas
D3vil Wr4th
Raideur fou
Raideur fou
D3vil Wr4th


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:49

Salut The Shérif,

Je suis D3vil Wr4th chef de guerre de la L3gi0n depuis moins d'une semaine. Le conflit est la c'est vrai mes pourquoi viens tu seul sur notre forum ? les excuse nous les voulons pas de toi mes des autres insolent qui se croivent invinsible se qui me fait rire d'ailleur, Vous dites êtres des Rebelles mdr que certain dans se cas...
Vous portez mal votre nom d'alliance un nom de se genre devrait comporter des joueur studieux dans leur travail de raideur, Moi je ne suis pas d'accord pour trouver un terrain d'entente ( Surtout avec Vous !)
Faut comprendre que cela compence une tension entre nous depuis quelques jours mes nous aimons pas les gens qui nous manque de respect une fois sa va deux fois aussi mes trois fois sa passe pas . Alors ne chercher pas d'entente entre nos deux alliance il en risque en aucun cas ! dèjà certain se croivent plus gros de se qui ont entre les jambes !! Donc sans pitié nous reculerons pas devant des noobs comme vous, Nous aucun RC vous si, Nous 13 Hof du bon cotés !!...
Après on nous provoque Verbalement sans aucune peur et une semaine après quand on voit le diplomate se présenter sur le forum des L3gi0n en sentant la peur on se pose des question .
Nous somme une alliance structuré une famille groupée a la bataille sans relache c'est pas vous qui nous arreterons a la marche du classement !
Si il le faut nous nous batterons puis nous vous pourchasserons pour moi la chasse au RoH a déjà commencer comme pour certains des notres .
Après je ne comprend pourquoi tu essaye de rattraper tes menbres après une multitude de message provoquant sur le forum Officiel d'aileurs
Nous on se montre présent dans les HoFs, Vous meme quand vous etes pas trop rentable vous postez nous non !
Nous sommes plus puissant que sa si tu veut on en fait la preuves sur en Duel cette a dire :
RoH -VS L3gi0n (Nous attendons une déclaration de votre part si vous voulez pas on vous poussera a la provoqué !)
Donc qu'attendez vous pour nous montrer vos fausses capacité de raideurs c'est bien d'avoir les points mes sorter vos flottes que l'on rigole voilà j'ai placer tous ceux que je penser maintennant bon jeu a vous !

D3vil Wr4th Le chef de guerre de la L3gi0n.
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:58

Calme toi un Peu , The Sherrif est un bon joueur , contrairement a certain de ces Collegues . En effet , vos Joueurs n'ont pas été tres futés de nous manqués de Respect . La guerre a été proche , et D3vi létait bien dans le conflit et a subi , je comprends donc son avis . Le mien est un peu plus Positif mais bon ....

La concurence nous forcera bien un jour a nous Battre , cela est écrit .


Mes Respects a toi The Sheriff .
Revenir en haut Aller en bas
D3vil Wr4th
Raideur fou
Raideur fou
D3vil Wr4th


Nombre de messages : 61
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:54

Tu m'excusera Odream mes personne ne me manque de respect comme il l'ont fait il y a des limites dans un jeux surtous un jeux virtuel !, ceci dit que je ne vous louperez pas !!!
On nous provoque et on hose venir se présenté ici ba nan sa marche pas comme sa avec moi fin bon a bientot sur vos planètes...

D3vil Wr4th.
Revenir en haut Aller en bas
The SheriF




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:50

Bonjour et Merci à vous deux d'avoir répondu!

J'ai senti des propos rencuniés poussés par la colère et l'agacement dans ton message D3vil Wr4th. Ca ne sert à rien d'en arriver là. Sache qu'avant mon arrivée, un sujet a été créé sur notre Forum pour rappeler à tous nos membres qu'aucun irrespect envers les membres des autre alliance ne sera toléré. C'est ce sujet qui a motivé ma visite.

Cependant, tu viens d'aller un peu trop loin dans tes propos:

Citation :
Donc sans pitié nous reculerons pas devant des noobs comme vous, Nous aucun RC vous si, Nous 13 Hof du bon cotés !!...
Là ça n'est plus de l'irrespect, c'est des insultes. Tu t'énerve sur un Bilan Diplomatique qui part d'une bonne intension. Nous respectons votre alliance, et si dans ma visite, je savais que ça n'allais pas être facile, j'aimerais que vous en fassiez autant avec la notre.

Un noob étant un débutant, alors comment m'explique-tu que la moyenne de Points/Membre de notre alliance se situe au Top 200 ? Ou alors si je suis ton raisonnement, 13200 Joueurs sur 13330 sont des noobs. Ca fait beaucoup.

Quand je suis venu sur votre Forum, j'attendais un peu plus de maturité de votre part. Voir de "grands joueurs" de par pouvant retenir les propos trop négatifs voir insultants. ODream a su se montrer beaucoup plus diplomate que toi.

Je pense la même chose qu'ODream. Une guerre n'a pas lieu d'être maintenant (surtout à cause du Tournoi), mais se fera surment resentir par la suite.

J'attends des réponses un peu plus dosées que celles que j'ai vu jusqu'à maintenant. Je suis là pour discuter et non pour subir des propos insultants à mon égard ou à celui de mon alliance. N'oubliez pas que moi autant que vous, je suis un humain méritant d'être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Records

Charly Records


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

Bon tout d'abord salut a toi!
Personnellement je n'ai pas trop aimé les propos qu'ont tenu certain des joueurs de ton alliance et , ceci je pense que tu le comprend et c'est d'ailleurs si je ne me trompe pas la motivation de ta visite.
Cependant, malgré tes excuses et ta demande de respect mutuel ( ça de toute façon ne t'inquiete pas j'ai toujours été respectueux envers quelqu'un qui me respecte), je ne pense pas que le "pont" diplomatique doit venir de toi ( même si tu dois etre le chef ou le diplomate de l'alliance) je pense que cet effort doit être fait de la part des joueurs qui ont tenu ces propos.
J'aime beaucoup ton discours cher ami et cela témoigne de ta faculté diplomatique mais, est ce que tes joueurs plus " difficiles " sont capable d'en faire autant....
Sur ce, je te souhaite un bon jeu et une bonne journée.
N'oublions pas, ogame est un divertissement et se prendre la tête sur un jeu c'est vraiment le truc qui m'arrivera en dernier!
Cordialement Charly!
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:21

En Effet , Il faut Eviter de Punier The Sherrif , qui en Patron est venue nous Parler . Je ne te vois Guere comme un ennemi en Ces Lieux mais ceux Qui te Servent le seraient peut etre a mon Gout . Sache que je Respecte ton travail mais d'avantage encore ta Personne .

Mais regardons le Classement , Vous etes juste devant avec le mm nombre de Membres . Bref nous nous ressemblons enormément et nous voulons peut etre Imposer un Pouvoir sur les Alliances Alentours du Classement .

Bref je t'Offre tous Respects mais aucun envers certains de tes Membres , qui n'ont Guere le courage de venir Libéré leurs esprits en Nos Lieux .


Une Guerre serait le bon Moyen de se Départager bien que je pense que c'est un peu Frais comme décision . Ce qui accelere ce déroulement est la Mentalité de certain de vos Joueurs qui ont poussés D3vil a s'énervé , lui qui a été Insulté aussi bien IG que sur le Forum .


Merci a toi mon cher The Sherrif . Mais tu sais , tout comme moi , qu'un jour ou l'autre nous arriverons a se Rencontrer a la Loyal dans Une Guerre de Pouvoir .
Revenir en haut Aller en bas
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:40

Il y a un moment pour discuter et un autre pour ce battre ! Devinez quel moment je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
carbone records

carbone records


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:44

Moi je dit Ogame c'est un jeux basé sur les battaille ... donC ma reponce est deja faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
siderus records

siderus records


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

la guerre est proche mes amis j ai l impréssion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xX Nani Xx




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:28

Je dirais meme plus, la guerre est proche ^^
QUi cherche trouve, que justice soit rendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
H@n Solo

H@n Solo


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Faucon Millinium
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

Ses notre destin!!! et vive la L3giOn
Revenir en haut Aller en bas
The SheriF




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:32

Je crois que certians n'ont pas compris le motif de ma visite.

Ca n'était pas une déclaration de Guerre mais juste pour discuter et apprendre à vous connaître. J'allais oublier, règler les quelques différents avec nos membres.

J'aimerais avoir la liste des joueurs [RoH] ou [RoH_W] qui vous ont manqué de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

D3vil Wr4th a dit ce que tout le monde pensait dans cette ally, mais d'une façon trop violente je pense Razz
Cette Ally est TRES loin d'être nulle, mais je pense qu'une guerre ne serait pas bénéfique ... pour le moment en tout cas Smile
Après vous faites ce que vous voulez, chers L3giOnnaires Razz
Je vous soutiendrais tout de même Smile

Edit: The Sheriff est venu de façon pacifique, et il veut tout faire aparemment pour éviter la guerre...
Si déjà accédez a sa requête et donnez lui les membres fautifs je suis sûr qu'il saura les remettre a leur place...

Mouton.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
H@n Solo

H@n Solo


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Faucon Millinium
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

Quand ont blesse quelqun, ingame ou irl, la blessure fais mal surtout quand on merite pas se sort alors, quand vien le temps des excuse, ses trop peu trop tard parce que la blessure fais mal et la cicatrice qui va avec nen na pour longtemps a se refermer
Revenir en haut Aller en bas
elendur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:52

Bonjours tout d'abords je tient a me presenter je suis elendur le fondateur tout comme the sherif des roh, tout d'abords il faut savoir que l'ai deux joueur qui vous ont provoqué ne sont pas des personnes important de l'alliance l'un ai en wing, l'autre à arreter l'univers 51 il y a deux semaines, enfin bref il faut savoir que ces joueurs n'ont pas parlé au nom de l'allaince, bien au contraire, vous êtes une alliance que nous respectons.

Il serai dommage qu'une guerre soit déclaré alors que els membres de la roh ne vous ont rien fait la descision vous revient.

Sinon 5 min apres les deux message de provoquation, odream pourra vous dire que je lui ai de suite un message d'escuse de la part de ses deux personnes s'il le faut il viendront ici s'escuser.

bon jeu à vous, cdt elendur,


ps : escusez moi pour les fautes je viens de me reveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:56

Nous saluons Votre Respect et vos Valeurs . Nous ne voulons pas Bafoués vos Valeurs . Nous sommes une alliance Guerriere , Elle est donc composée de Raideurs . Nous revons d'une Guerre contre vous car vous etes tout aussi puissant que nous mais cette Guerre montrerait qui est la Meilleure et surtout qui pourrait passer devant l'autre au classement .

C'est pour cela qu'une Guerre sera pas mal malgré que dans cette Guerre aucun jugements et Irrespect devra paraitre , sinon je sanctionnerais , comme vous le ferez de votre Coté .


La Mort vous salue .


Je vous Offre tous les Respects de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
[RoH]dark bebert




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

dark bebert, s'approcha, son temps de paroles était venue. il ne voulait pas que la RoH subissent,a cause de blagues a couleur noir sur le forum officiel

la derniere n'était pas destiné a vous, mais a certains qui postent, de tout petit HOF ( sur ceux odream est moi on est d'accord Razz )

je vient pr m'escuser de mon comportement anterieure face au membres de la l3gi0ns...

certes mais blagues était de mauvais gout, mais elles n'avait pour but de vous vexé au contraire
faire sourire sans rire c'est le sens de l'amusement^^
Revenir en haut Aller en bas
carbone records

carbone records


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

Trop tard ... xD
Revenir en haut Aller en bas
[RoH]dark bebert




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:10

c'est l'intention qui compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
elendur




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:13

ODream a écrit:
Nous saluons Votre Respect et vos Valeurs . Nous ne voulons pas Bafoués vos Valeurs . Nous sommes une alliance Guerriere , Elle est donc composée de Raideurs . Nous revons d'une Guerre contre vous car vous etes tout aussi puissant que nous mais cette Guerre montrerait qui est la Meilleure et surtout qui pourrait passer devant l'autre au classement .

C'est pour cela qu'une Guerre sera pas mal malgré que dans cette Guerre aucun jugements et Irrespect devra paraitre , sinon je sanctionnerais , comme vous le ferez de votre Coté .


La Mort vous salue .


Je vous Offre tous les Respects de l'alliance .

Je comprends tres bien nous sommes aussi une alliance de raideur (enfin en partie) mais le probleme et que nous avions prerparé une guerre contre une autre allaince donc une guerre contre vous tomberez tres mal.

Apres la descision vous appartient....
Revenir en haut Aller en bas
H@n Solo

H@n Solo


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Faucon Millinium
Date d'inscription : 13/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:14

desoler mes tu vx quont fasse quoi lol attendre en ligne, la guerre nattend jamais ses votre probleme et non le notre

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:15

Au moins tu auras fait le déplacement Wink
C'est déjà ça ...
Je ne sais pas si cela va influencer l'envie de la L3giOn de faire une guerre mais bon ... La prochaine fois tu réfléchiras Smile
Je suppose que tu t'attends a te faire exploser IG si la l3giOn a tes coordonnées, et si c'est le cas je pense que tu as bien raison Razz
Allez médite un peu sur ta bêtise Smile
Et prie pour qu'il n'y ait pas de Guerre, tu seras la 1ere cible ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:18

Guerre Déclarée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bilan Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Petit Bilan Diplomatique   Petit Bilan Diplomatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bilan Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: