| Les RPs | |
|
+2Fear Factor Mouton Records 6 participants |
Quel RP Préférez-Vous ? | Charly (Guerrier) | | 33% | [ 1 ] | sephiroth_74 | | 67% | [ 2 ] | ODream (. ChaOs .) | | 0% | [ 0 ] | Fear Factor (Récit d'un révolutionnaire) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mouton Records
| Sujet: Les RPs Jeu 28 Juin - 12:29 | |
| Etant donné que la brasserie des chez Han n'est plus très visitée, je refais un sujet pour les RPs... C'est ici que l'on votera, et je tiens tout d'abord a féliciter les participants, le choix sera très difficile, étant donné la qualité de vos RPs, j'attends vos prochaines productions avec impatience ... PS: Vu qu'on ne peut pas flooder sur les RPs, ses appréciations, c'est ici Je propose de lancer le vote le 1er Juillet, et de le clore la semaine suivante. Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Fear Factor
| Sujet: Re: Les RPs Jeu 28 Juin - 12:33 | |
| Comme je serai en vacances, je vote pour le mien par avance, même s'il est tout moche :p | |
|
| |
cutter
| Sujet: Re: Les RPs Jeu 28 Juin - 14:01 | |
| lol, tout le monde va voter pour soit ... comme dans pirate des caraïbes ^^ | |
|
| |
Mouton Records
| Sujet: Re: Les RPs Jeu 28 Juin - 15:05 | |
| Bah non, pas ceux qu'en ont pas fait | |
|
| |
cutter
| Sujet: Re: Les RPs Jeu 28 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
xX Nani Xx
| Sujet: Re: Les RPs Dim 1 Juil - 23:48 | |
| Up (pur flood ) | |
|
| |
Charly Records
| Sujet: Re: Les RPs Dim 1 Juil - 23:52 | |
| Je fais faire un pti com pour chacun: Moi.... ba rien a dire ^^ Sephiroth: J'aime bien le style, la forme n'est pas mal non plus. Peut etre un manque de surprise mais tres bon rp! Odream : Comme d'hab beau rp! Un peu court a mon gout... Fear Factor : Bon ba la forme n'est pas mal mais le fond euh comment dire je ne peux accrocher n'étant pas du même bord politique. Je vote pour Sephiroth | |
|
| |
Mouton Records
| |
| |
LoRD TaZz0
| Sujet: Re: Les RPs Lun 2 Juil - 18:27 | |
| moi perso :
charly = très bien moi il m'a plus et je vote poru toi
sephiroth = très bein aussi puis très bonne mise en page mais je ne suis pas un grand fan moi mais bon deuxieme position
odream = bon débu tjs otan de talen mais ça ressemble a un débu ou alors uen rpésentation de l'ally
fear factor = bonne construction si on en compte aps la mise en page j'aurais douté un peu tu peux faire de belles choses ça se voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les RPs | |
| |
|
| |
| Les RPs | |
|