La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mdr!!!

Aller en bas 
+7
boumboum
Patton records
Mouton Records
Zang
Kivan Records
killa records
amir10
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:08

Moi pas de probleme : kivan a dit de chauffer les vb ! ils sont pret des ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
killa records




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:10

mais LOL
Vous venez nous provoquer, nous insulter et vous croyez que en vous excusant ca va passer ptdr
Vous etes venus maintenant c'est trop tard pour faire marche arriere la prochaine fois pensez-y avant
Revenir en haut Aller en bas
boumboum




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

ecoutez ca ne sert a rien de dechirer la tete(Mouton Records desolé j ai tjrs ete une merde en orthographe et ca va pas changer maintenant et pourtant j ai 23 pige!!!!lol!!!!)
donc je vous le demande arretons nous la je me porte garant de notre discretion par rapport a vous.
vous n entendrez plus jamais parler des CIP...
qu en dites vous?
merci de me repondre
romain


ps:je ne crois pas vous avoir insulter..
Revenir en haut Aller en bas
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:19

Pour moi c est clair : on vient . on t accuse d espionnage ( ce qui est completement fou tout ca pour un nom qui se ressemble apparamment) et tout ca a une alliance de raideur !!!! il ne faut pas s etonner apres si on vous declare la guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:24

Bah comme dit killa, c'est trop tard pour les excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Dommage pour vous, la guerre va être très néfaste pour votre ally, je parle en connaissance de cause des HoFs de cette ally (le record est je crois 2M d'unités pertes défenseurs pour 0 attaquant)
PS: je parle des sans fautes hein avec des pertes il y a beaucoup mieux...

Mauvaise chance et L3gi0n POWA !
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
shakares




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

Mes hommages à vous braves guerriers l3gionnaires !

Voila, je me présente, shakares, membre du Congrès Interne de la Paix.

Je vois qu'ici, les choses ne s'arrangent guère au vu du temps qui passe vis à vis de notre alliance.
Premièrement, je tiens à m'excuser par rapport à l'attitude de certains de nos membres agressifs envers les personnes qui les raide. Nous le répétons sur notre forum, "ne soyez pas rentable et tout ira pour le mieux", mais vous savez, certains sont des têtes brulés, et l'on ne contrôle pas tout le monde.

Vous pourrez alors nous reprocher d'être trop nombreux, effectivement, 2 Wing, cela fait beaucoup ... mais cette alliance à été créé dans la continuité d'une idée partie de l'univers 7 visant à aider les jeunes joueurs; quitte à nous faire progresser moins vite.
Cela apporte également son lot de problèmes de part le nombre important de jeunes joueurs et de certains n'en faisant évidemment qu'à leur tête. Nous essayons cependant de régler les problèmes de notre mieux. Mais cela n'est évidemment pas parfait comme vous pouvez le constater !!

Ceci dit notre fondateur fut quelque peu sous pression dernièrement et, non pas que cela soit une excuse, il a visiblement abusé d'Ogame ces derniers temps !!! Cela ne lui ressemble guère, étant en général plutôt très sympathique et plus apte à demander des pactes et à distribuer ces ressources plutôt que d'insinuer différentes accusions pas toujours fondées ...

Beaucoup de membres de notre alliance pensent qu'amir s'est effectivement emporté sur votre forum ainsi que sur le notre également Very Happy. C'est notre fondateur à la base et il a beaucoup fait pour nous, donc nous ne lui en tenons pas spécialement rigueur !

Il a dors et déjà payé ces erreurs sur notre forum où beaucoup de nos membres ne l'ont pas suivit dans son attitude, moi le premier. Je serais à votre place, j'aurais effectivement mal pris ces messages.
Je pense cependant qu'il a compris son erreur. Il a tenté de s'excuser et voyant que les choses ne s'arrangent pas et en voyant nos messages de l'alliance, il a désormais quitté son rôle de fondateur ...


Voila pour l'histoire. Je vous tiens informés de la situation par rapport à toute cette histoire. Au vue de la guerre qui se prépare. Quelques petits points:
1. Vous êtes vainqueur évidement ...
2. On est sensé à la base être une alliance de la paix, donc on ne vous fera pas grand mal tongue
3. Je n'essaye pas d'empêcher une guerre pour garder mes points mais parce que je pense à notre wing et à notre school derrière dont beaucoup de joueurs vont en prendre pour leur grade. Alors qu'ils ont déjà beaucoup de mal à éviter de se faire raider par rentabilité ...
4. Si vous nous faites la guerre, soyez sympa envers les nouveaux, ne la faite qu'aux ELIT Wink
(5. Au pire cassez la petite flotte d'amir, ça lui fera comprendre !! lol)


Donc voila, comme beaucoup d'entres vous qui ne comprennent rien à cette histoire, je débarque également un peu et je trouve dommage de déclarer, une fois de plus, une guerre pour une raison simple de prise de bec entres quelques joueurs.


Je pense avoir un peu prêt tout dit. Je vous souhaite sur ce une bonne guerre et de beaux raides si vous la déclarez. Essayez peut être de trouver une chouette raison pour éviter les critiques sur le fofo officiel (on peut en discuter par MP pour trouver une chouette excuse !! Laughing ).
Et dommage que nos alliances n'aient pas eu la chance d'avoir de contacts plus amicaux. Encore une fois, et de notre faute, les prises de becs personnelles prennent le pas sur le reste.

bien amicalement, et en attendant de payer un petit coup à vos VB,
le Congrès Interne de la Paix
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:05

Personnellement, je trouve que une guerre uniquement contre les Elites serait plus gratifiantes, a votre charge de prévenir wing et school de ne pas s'en mêler, sinon ça risque de chauffer pour eux ...
Après c'est mon avis et je ne fais pas partie de l'ally Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
H@n Solo

H@n Solo


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Faucon Millinium
Date d'inscription : 13/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:08

oui mes ils ont des pactes total avec dautre ally de lunivers
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:09

Déjà tout le monde est OK pour dire que l'Elite est morte contre vous, si ils ont le choix ils vont essayer d'épargner la Wing et la School je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
shakares




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:13

nous ne feront intervenir aucune alliance allié.
On s'est embourbé tout seul dans le petrain, je vois pas pourquoi les autres devraient payer pour nos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
killa records




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 12/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

Zang a écrit:
Bah comme dit killa, c'est trop tard pour les excuses..

Attends je dit pas que de la merde faut pas croire :O

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD PPPOOOOOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA

A la base c'est pas un gars de la wing qui nous a insultés...Il me semble que si...Boarf et pis on peut toujours recycler la wing et la school sans que ca compte dans la guerre, tant que y'a du benef
Revenir en haut Aller en bas
Heys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:23

salut tt le monde Moi c'est Radamantis Ingame je viens juste vous prévenir que si une guerre éclate entre les 2 alliance celui qui essaye de raidé Han solo aura affaire a mes VB

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

Heys, T'inquiètes pas pour H@n Solo, il se débrouille très bien tout seul xD
Comme toute l'ally d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:33

Enfin une personne qui sait déja mieux s'exprimer , ca fait plaisir je commencais à m'inquièter pour vous sérieusement.
Je me présente , Je suis LordKivan , Co-fondateur de cette alliance avec Léonidas en vacances mais de retour demain Wink
Je dois avouer Shakares que si tu étais venu en premier avant toute chose , le courant serait mieux passé , car tes membres jusqu'a maintenant m'ont donné sérieusement l'envie de rentrer en guerre illico presto avec vous. D'autre Part , je suis désolé mais les excuses sont trop tardives , je pense que vous êtes assez malin pour savoir avec qui vous avez à faire , mais certains de vos membres ont peut être trop de fierté ou sont trop entété et se permettent quand même de nous provoquer , on avait jamais parlé de guerre , c'est chez vous que ce mot a commencé à tourner. Il faut être réaliste , votre Wing classé top 80 et votre Elite top 20 ( 16 ème je sais ) mais avec plus de membres que nous et une moyenne / membres moins élevés : vous savez que vous ne pouvez rien contre nous , et je sais que cette guerre ne servira pas à grand chose , mais rien que pour la morale , pour vous faire comprendre que parfois il vaut mieux réfléchir à deux fois , nous rentrerons surement en guerre , je pense qu'elle sera courte car vous n'avez pas de quoi vraiment tenir le choc ( sans vous offenser ) , pour finir , C'est dans votre wing que cela à commencé , donc nous épargnerions surement votre school , mais votre Elite et votre wing seront Inclus.On est très sympa avec les gens sympas , Je nie pas que tu es sympa , mais plusieurs de tes membres sont allez trop loin et j'estime qu'ils doivent le payer , alors j'attend la revenue de notre fondateur , nous en parlerons , et je vous ferais part du moment précis ou la déclaration de guerre sera donnée .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Heys




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:34

Mouton Records a écrit:
Heys, T'inquiètes pas pour H@n Solo, il se débrouille très bien tout seul xD
Comme toute l'ally d'ailleurs Smile
men fous de l'alliance je parle seulement pour Han
Revenir en haut Aller en bas
shakares




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

très bien Kivan Records, heureux de parler avec quelqu'un qui ne pense pas uniquement à déclarer la guerre à nous et à nos alliés quoiqu'il arrive.

Nous acceptons de payer le prix de nos erreurs. Je pense personnellement que serait plutôt aux personnes incriminés (2 noms sont en cause si j'ai bien compris) de payer.


Mais bon, si vous souhaitez faire la guerre à beaucoup plus de personnes dont certains sont probablement encore débuttant, nous n'avons effectivement pas de quoi répondre.
Les conditions étant telles qu'effectivement, la guerre ne durera probablement pas très longtemps !

J'espère que votre condition d'arrêt correspondra à un nombre de points perdu maximum sur nos membres, et que nos alliés ne seront pas inclus dans cette bête bagarre.
Il y a probablement de bien meilleurs cibles dans cette uni que notre alliance de mineurs !
Very Happy


Enfin voila, je te remercie de nous tenir au courant du reste des choix que vous ferez.
Je serais pour ma part une cible bien peu glorieuse sur votre tableau de chasse car je ne chercherais nullement à vous faire perdre le moindre points. Je peux par contre vous inviter à monter votre score de points chez moi étant donné que je refuserais de me défendre pour une guerre déclaré de cette façon.

Encore une fois, je regrette ces incidents et je vous souhaite un très bon jeu.

shakares
Revenir en haut Aller en bas
H@n Solo

H@n Solo


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Faucon Millinium
Date d'inscription : 13/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:02

Oui ses bien tout cela mes tu fais quoi de DELTABOY, qui recherche des alliances pour nous attaquer et se joindre a vous si il y a guerre? Finalement moi je pense que si il implique tout ses pacte total avec lui sa serais une tres belle guerre mes pour la raison jai mon idée pour la declarer si ses le cas biensur!

Ps: Merci Heys pour le support que tu me fais ses tres gentil de ta part, ses cool de penser quil y a des bonne personnes dans cette univers. longue vie a Radamantis

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shakares




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:14

DELTABOY peut chercher ce qu'il veux, j'annonce officiellement que nous ne souhaitons l'aide de personne. Donc non ce ne sera pas une belle guerre. Si vous souhaitez une belle guerre déclarez la directement aux alliances possédant de belles flottes pour les raisons réelles qui vous poussent à le faire.

Ne passez pas par nous pour essayez d'attaquer nos alliés. Si vous souhaitez les attaquez directement attaquez les directement, pourquoi utiliser une alliance intermédiaire?
Et si les raisons sont correctes, alors nous tenterons d'aider nos alliés quitte à nous faire détruire. Mais les raisons que je vois ici ne me semble pas de bonnes raisons pour réaliser une belle guerre dans l'état d'esprit d'Ogame.

Si DELTABOY vous embêtes pourquoi ne le raider vous pas simplement ?
Je fait de suite passer le message sur notre forum que nous ne souhaitons pas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:19

Bon de toute facon vu que s il y a guerre c est nous qui la declareront c est donc nous qui dirons contre qui nous nous battrons et les modalités de sorties ....
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:26

Merci à Radamantis , qui a explosé un CIP EliT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:28

Lol c'est qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29

C'est des gros boulets pour la plupart qui cherchent la m**** et après qui veulent un PT pour éviter leur mort ^^

EDIT: J'ai vu et je l'ai remercié sur le Fofo officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Kheim3r

Kheim3r


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 02/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:00

Je ne comprends pas Grand chose en Fait .

Il me faudrait un petit Récapitulatif simple et Précis .
Revenir en haut Aller en bas
shakares




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2007

mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:33

bonjour à toi L3onid4s,

je me présente, shakares, membre du Congrès Interne de la Paix, et accessoirement remplaçant de l'ancien fondateur de cette alliance.

bon je vais essayer de faire un petit récapitulatif simple et précis (dans la limite de ce que j'ai compris moi même), ce sera la moindre des choses en m'excusant de poster encore sur votre forum.




  1. Voila, certains membres de notre wing on cru il y a quelques semaines que certaines attaques de l3gions étaient dirigées spécialement contre eux. A priori en fait, il s'agit juste d'un membre de notre wing Very Happy

  2. N'ayant pas compris qu'il se faisait fort probablement attaquer par rentabilité, il a commencé à râler par MP avec le joueur attaquant, puis à se plaindre sur notre forum.
    Sur ce, amir, notre ancien fondateur est allé demandé si il s'agissait d'attaque répété ou de simples attaques de rentabilités.

  3. Malheureusement, ce pauvre amir habituellement plutôt diplomate et gentil ne dort pas assez ces derniers jours et est un peu irritable. Il demande alors tout cela sans l'art et la manière. Voir limite brutalement...
    Votre réponse est claire, et on souhaite en rester la.

  4. Manque de chance, un nouveau joueur de chez nous du nom de Lord TaZzo se trouve avoir un surnom déjà employé dans l'un des dire sur ce forum.
    Amir pense alors à un espion et revient pour la troisième fois sur votre forum en pensant avoir découvert quelque chose Very Happy.
    Bien qu'il souhaite tourner ces dire de façon humoristique, cette pseudo-blague pas très drôle tourne vraiment mal ...

  5. Amir se fait un peu lincher de notre coté pour ces accusations non fondées, son manque de diplomatie, et le fait qu'il vienne sans cesse chez vous réouvrir des topics clos.
    Il s'excuse alors sur votre forum et quitte son rôle de fondateur pour aller dormir un petit coup Smile !

  6. J'essaye finalement d'expliquer un peu la situation, car je pense qu'il s'agit surtout d'un problème entre 2,3 joueurs plutôt qu'entre alliance.
    Etant de plus mineurs pour la plupart (on avait A Ko encore jusqu'à ce matin Laughing , mais il n'est plus !), on ne souhaite évidement pas d'une quelconque guerre, mais plutôt commercer et jouer tranquillement.




Beaucoup d'entre nous se sont déjà excusés pour notre manque de tact initiale.
Enfin, nous avons deux wing en dessous de nous pour lesquels nous souhaitons justement leur apprendre les bases pour ne pas laisser leur flottes à quai, et les aider en cas de nécessité de ressources quitte à progresser moins vite de notre coté ...


Je regrette donc sincèrement que notre alliance basée sur la recherche de la Paix ai connus la votre de cette manière un peu bancale.
Amir et Deltaboy, assumes désormais leur actes (changement de fondateur ...) et comprendront des raids ciblés contre eux.
Par contre, je souhaiterais effectivement épargner le reste de notre équipe car l'ambiance débuttait bien chez nous (malgré les apparences tongue), et nous étions très heureux de pouvoir jouer ensemble.

Je proposerais donc évidement que vous continuiez à faire de magnifiques HOF comme ce que l'on peux trouver sur le forum. Sur nous également, si l'on oublie nos flottes ! rabbit

Mais pas sous la forme d'une guerre due à une mésentente (comme cela arrive si souvent ) entre un nombre extrêmement limité de personnes ...

Je vous souhaite donc une très bonne continuation dans le jeu, un grand bravo pour vos derniers HOF, et j'espère que nous aurons par la suite, une possibilité d'établir de meilleurs liens entre nos deux alliances.

Le Congrès Interne de la Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mdr!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mdr!!!   mdr!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mdr!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: