La L3giOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La L3giOn

Force & Honneur
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 suite C I P

Aller en bas 
+2
Zang
A ko
6 participants
AuteurMessage
A ko

A ko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

bonjour à tous
je suis désolé de venir flooder votre forum, mais vous avez verrouillé le post d'amir, et j'aurais bien voulu donner mon point de vue avant que cela ce termine.
pour commencer, vous dite que nous venons pleurais, c'est sur que cette histoire nous arrange pas vraiment, mais c'est un de vos membre qui a fait le premier pas vers nous en postant sur notre forum, donc pour nous et par respect on viens aussi vous en parler pour que tout le monde soit au courant, alors dire qu'on viens faire du "ouin ouin" merci mais non.

après on oubli cette histoire de pacte, je comprend que ça ne vous arrange pas du tout, et de notre coté ça n'en arrange pas certain non plus, même si la plupart de nos joueurs sont mineur, Amir a surement posté ça en pensent bien faire pour calmer les choses.

maintenant depuis cette uni j'ai était rentable qu'une seule fois, au début en j'en ai prix pour ma gueule Laughing, je ne dit pas que je suis un bon joueur, loin de là, mais je fait attention.
et pourtant hier j'ai eu à faire à un de vos joueur, qui a longuement cherché à avoir ma flotte, et je pense sincèrement que si je ne faisais pas parti des CIP, ça n'aurais peu eu lieui.
bon je suis pas du genre à allé pleurer auprès de mon alliance ou quoi que ce soit d'autre, ce joueur en question n'est pas du tout borné et les chose ce sont arrangées, je lui en remercie.

voila encore désolé de venir vous déranger, mais je tenais vraiment à me faire entendre, car les réflections que j'ai lu dans l'autre poste, même si y avais un refus était vraiment désagrable.
sur ce je repasserai plus tard, répondre au moindres question ou avis,
merci

cordialement A ko
Revenir en haut Aller en bas
Zang

Zang


Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

A ko a écrit:
bonjour à tous
je suis désolé de venir flooder votre forum, mais vous avez verrouillé le post d'amir, et j'aurais bien voulu donner mon point de vue avant que cela ce termine.
pour commencer, vous dite que nous venons pleurais, c'est sur que cette histoire nous arrange pas vraiment, mais c'est un de vos membre qui a fait le premier pas vers nous en postant sur notre forum, donc pour nous et par respect on viens aussi vous en parler pour que tout le monde soit au courant, alors dire qu'on viens faire du "ouin ouin" merci mais non.

après on oubli cette histoire de pacte, je comprend que ça ne vous arrange pas du tout, et de notre coté ça n'en arrange pas certain non plus, même si la plupart de nos joueurs sont mineur, Amir a surement posté ça en pensent bien faire pour calmer les choses.

maintenant depuis cette uni j'ai était rentable qu'une seule fois, au début en j'en ai prix pour ma gueule Laughing, je ne dit pas que je suis un bon joueur, loin de là, mais je fait attention.
et pourtant hier j'ai eu à faire à un de vos joueur, qui a longuement cherché à avoir ma flotte, et je pense sincèrement que si je ne faisais pas parti des CIP, ça n'aurais peu eu lieui.
bon je suis pas du genre à allé pleurer auprès de mon alliance ou quoi que ce soit d'autre, ce joueur en question n'est pas du tout borné et les chose ce sont arrangées, je lui en remercie.

voila encore désolé de venir vous déranger, mais je tenais vraiment à me faire entendre, car les réflections que j'ai lu dans l'autre poste, même si y avais un refus était vraiment désagrable.
sur ce je repasserai plus tard, répondre au moindres question ou avis,
merci

cordialement A ko


Si je me trompe pas le joueur qui t'attaques sans cesse doit etre Nucléo. Nucléo a donné le compte a un autre joueur, Malakian. Si tu t'es fait attaqué c'est pas parce que t'es un C.I.P, c'est parce que t'es rentable.

Après au niveau de la guerre c'est autre chose les hostilités ont été lancés par un C.I.P rageux si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
A ko

A ko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:06

non ce n'est pas nucléo, et non je ne suis pas rentable, je l'ai expliqué plus hauts.

maintenant je suis nouveau CIP, je ne sais pas tout ni ne connais tout le monde encore bien.
je ne sais pas exactement si c'est un CIP rageux qui à commencé les hostilités, c'est sûrement possible.
mais comme je vous l'ai dit, un de vos joueur et venu chez nous pour essayer d'arranger les choses, suite à ça ont a fait de même en venant ici et tout ce qu'on trouve c'est à ce faire remballer, pas très diplomate....
enfin passons.

quand à mon histoire, ce n'était qu'un exemple, je n'ai rien perdu, même si c'est passé pas loin, et je ne suis pas là pour me plaindre de ça.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H@n Solo

H@n Solo


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Faucon Millinium
Date d'inscription : 13/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

bon que la paix regne a tout jamais entre nos 2 camps!!!

Ps: ont surveille votre joueur en question qui a tout commencer cette chicane!!! Dites vous bien que nous la L3giOn prennons rien a la legere.

a+ et bon jeu


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:09

A ko a écrit:
mais comme je vous l'ai dit, un de vos joueur et venu chez nous pour essayer d'arranger les choses, suite à ça ont à fait la même chose en venant ici et tout ce contre trouve c'est à ce faire remballé, pas très diplomate....
enfin passons.

Juste un petit truc a dire, OGame est un jeu de guerre comme on l'a dit une bonne centaine de fois maitenant, et si on ne veut pas de Pactes, mais une guerre, même si vous êtes pas d'accord c'est la même chose...
(Je fais pas partie de l'ally, je tenais juste a vous expliquer ce qu'est un jeu de guerre...)
Surtout si c'est vous qui avez déclenchés les hostilités, alors que vous êtes largement moins bons que tous les l3gi0n, normal qu'ils réclament vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
A ko

A ko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:18

hala ça repart en cacahouètes.
bon que je sache officiellement aucune guerre n'as était déclaré (heureusement pour nous) maintenant un joueur de notre alliance à foutu le bordel chez certain de vos membre, alors il s'en va de soit que vous ne laisserez pas passé, et je ferai de même, mais étant donné votre classement, il serait logique que seule les membres concerné ce tape sur la gueule ou fasse la paie... et que les autres s'ignore (sauf si bien sur un de nos joueur et rentable ou l'inverses, c'est bien le but du jeux) mais ne pas chercher à taper sur la gueule de tout les joueurs de l'autre alliances, surtout que de notre coté, nous avons beaucoup de débutant, qui pour certain je fait de mon possible pour les aider à évoluer au maximum, ça me ferai mal qu'a cause de deux trois membres eux aussi ils en prennent pour leurs compte.

moi ce n'est pas un problème, je n'ai personnellement rien contre vous et si vous décidez de vous en prendre à moi, je saurais comment me défendre (j'ai pas dit que j'étais intouchable à bonne entendeur). mais ce n'est pas le cas pour certain qui veulent évoluer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
A ko

A ko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:20

ps: mouton, comme tu le dit tu ne fait pas parti de l'alli donc stp ne t'en mêle pas, et pas la peine de m'expliquer ce qu'est un jeux de guerre, dans guerre il y a aussi tactique, alliance, pas que du bourinage.
Revenir en haut Aller en bas
Patton records

Patton records


Nombre de messages : 206
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:29

En fait les L3GION applique ma devise personnel : Détruisons d abord et discutons ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:37

A ko , je connais les membres de l'alliance certainement mieux que toi, surtout le fondateur et le bras droit , admin du fofo par la même occasion, et comma l'a très bien dit Patton, vous cherchez, vous trouvez. A partir de la je pense que c'est assez compréhensible non ?
PS: Faut vous en prendre aux membres fautifs, pcq ça m'étonnerait que les L3gi0n acceptent de simples excuses du genre 'on le refera plus c'est promis.'
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:39

Je vais pas me réexpliquer encore une fois .. Si j'ai clos le topic dernier par Amir , c'était parce que cette affaire est réglée , donc je me répete une dernière , tout d'abord je tiens a préciser que je suis le cofondateur de cette alliance , donc si quelqu'un doit aller se représenter chez une alliance , c'est moi même ou le fondateur en personne ce qui n'a pas été le cas , d'autre part je me REPETE , ogame est un jeu de guerre , on est pas obligé d'être diplomate , surtout si un rageux comme un de vos membres se pleins et après on cherche la diplomatie , ca ne marche pas comme ca , surtout pas avec nous , personnellement je n'ai attaqué aucun de vos CIP ou CIP ELIT , mais bien que je dise qu'il n'y ait pas de guerre , si je trouve un joueur rentable est qu'il soit de votre alliance , je n'hésiterai pas à lui rendre une petite visite , c'est un jeu point final.

Cordialement

( Si tu as qqch à dire , dis le car après je clos le topic et POUR DE BON ) , On a des choses plus importantes à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
A ko

A ko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

il n'y pas de "on le fera plus c'est promis".
donc pourquoi venir réclamer la "paie" si c'est pour aprés nous dire le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:42

Lis ce que Kivan vient de dire.
Edit: si tu veux parler viens sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
A ko

A ko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:45

Kivan Records a écrit:
Je vais pas me réexpliquer encore une fois .. Si j'ai clos le topic dernier par Amir , c'était parce que cette affaire est réglée , donc je me répete une dernière , tout d'abord je tiens a préciser que je suis le cofondateur de cette alliance , donc si quelqu'un doit aller se représenter chez une alliance , c'est moi même ou le fondateur en personne ce qui n'a pas été le cas , d'autre part je me REPETE , ogame est un jeu de guerre , on est pas obligé d'être diplomate , surtout si un rageux comme un de vos membres se pleins et après on cherche la diplomatie , ca ne marche pas comme ca , surtout pas avec nous , personnellement je n'ai attaqué aucun de vos CIP ou CIP ELIT , mais bien que je dise qu'il n'y ait pas de guerre , si je trouve un joueur rentable est qu'il soit de votre alliance , je n'hésiterai pas à lui rendre une petite visite , c'est un jeu point final.

Cordialement

( Si tu as qqch à dire , dis le car après je clos le topic et POUR DE BON ) , On a des choses plus importantes à faire.

ben voila, c'est tout ce qu'on cherche, mais malheureusement certain non pas compris.
je ne dit pas que vous ne devez pas ne plus nous attaquer, mais ne pas le faire spécialement parce que nous appartenant au CIP, j'irai pas me plaindre si par malheur je me fait casser ma flotte par un de vos membres alors que le fautif c'est moi, mais par contre si il y a de l'acharnement oui, ce n'est pas encore le cas, et c'est pour ça que je viens vous voir pour m'etre les choses au clair, mais apparemment pas tout le monde l'as compris ça
Revenir en haut Aller en bas
Mouton Records

Mouton Records


Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

Tu pourras tu plaindre si il y a bash, sinon tu pourras toujours te plaindre dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gael68120.skyblog.com
H@n Solo

H@n Solo


Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : Faucon Millinium
Date d'inscription : 13/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:51

Merde mes arreté de vous ostiner, tout le monde parter dans vos coin et que la vie continu et suivre son cour merci
Revenir en haut Aller en bas
A ko

A ko


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:53

bon c'est bon tu peu clors ce topic, ça n'avance à rien, je suis désolé de voir que certain sont toujours aussi borné, oui je pense à toi mouton.
je suis venu ici pour épargner les "jeunes" joueurs de mon alliances, et essayé de mettre les choses au claires, mais si c'est pour me ressortir les règles d'ogame pas la peine
je remercie han solo et Kivan Records pour votre compréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan Records
Raideur fou
Raideur fou
Kivan Records


Nombre de messages : 508
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:56

Mouton l'a dit un peu brusquement , mais ca revient au même de ce que moi je dis , sur ce avant qu'on parte avec plus de problèmes encore , repartez chacun dans votre coin et faites comme si vous nous avez jamais connu

Bonne continuation et A bientôt

Kivan Records.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesb2o.1fr1.net
Contenu sponsorisé





suite C I P Empty
MessageSujet: Re: suite C I P   suite C I P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite C I P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La L3giOn :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: